Toutes les fiches Polo III :
Volkswagen Polo III 1.4 TDi 75 ch 2001

Avis Volkswagen Polo III 1.4 TDi 75 ch polo 6n2 1.4 tdi de mai 2001 avec 140000km.

Posté le : 2012-01-19 21:27:44

Qualités : Reprise sur autoroute en 5eme , consommation réduite de 5 litres/100 , assurance même pour jeune conducteur ( 500 euros tout risque à l'année ).

Défauts : Fiabilité , moteur 3 cylindre diesel bruyant et mal isolé dans l'habitacle , moteur creux à bas régimes ( en dessous de 2000 trs/min ).

Problèmes rencontrés : à partir de 134000 km , problème support de boite de vitesse ( la voiture tremble et fait énormément de bruit ) , volant moteur fragile ( difficulté à démarrer ) , pompe de centralisation morte après fuite joint phare arrière droite , tringlerie de boite de vitesse morte ( pommeau de vitesse tremble et fait beaucoup de bruit ). Vernie qui s?écaille sur le toit et sur la coque du rétroviseur droite.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 20% Bonus)

Vraiment déçu de cette Volkswagen Polo achetée d'occasion en 1ère main toujours entretenue dans le réseau VW. C'est une voiture qui me sert uniquement pour aller au travail . Je ne parcoure que 10000 km/an , mais qui me coûte plus cher que ma BMW m3 3.0l e36 de 1994 pour le même nombre de kilomètre parcouru . C'est un achat que je regrette fortement même si je reste très attaché à la marque Volkswagen .

• Par - (2014-08-07 19:42:49) : Bonjour, j'ai une polo 1,4 tdi elle a 185800km elle tourne comme une horloge économique c'est vrai je l'ai bien entretenue huile 5/40 Shell chaque 15000 km,changement les filtres bien sur

Autres avis Polo III 1.4 75 ch Essence

Autres avis Polo III 1.4 TDi 75 ch Diesel