Toutes les fiches Lupo :
Volkswagen Lupo 1.7 SDi 60 ch 1999

Avis Volkswagen Lupo 1.7 SDi 60 ch 1999 - Presque 150 000 km

Posté le : 2012-01-26 15:35:53

- Petit gabarit (se faufile partout, stationnement facile)
- Ne consomme pas sur les petits trajets en diesel
- Confortable
- Beau design, belles finitions
- Reste côtée malgré ses années

- Peu de puissance
- Electronique
- Bruit du moteur
- Entretien & réparation très chèrs chez VW (96?/h pour la main d'oeuvre)

- Mécanique : Marche arrière qui saute
- Electronique : Lève vitre conducteur mort, fermeture centralisée morte, moteur d'essuis glace avant mort, faux contact lumière au plafond (s'allume tout seul quand on roule), serrures bloquées l'hiver (barrier pour les portières + coffre), fusible Auto Radio plusieurs fois grillé, voyant lumineux du chauffage mort
- Autre : Poignet du lève siège passager et conducteur morts

Prix assurance : 726 euros/an (Assureur : Direct Assurance) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 10% bonus)

Je lui attribue tout de même une bonne note car j'aime beaucoup conduire cette voiture. Le seul gros défaut que je retiens est l'électronique car a part les entretiens habituels à faire sur une voiture lambda je n'ai eu aucun problème. Beaucoup de personnes m'ont souligné qu'ils appréciaient énormement son aspect! C'est plus que raisonnable pour une première main!

• Par mohamedzaz - (2013-02-17 20:09:05) : j'ai une de 1.7 sdi a 240000 km ,tres fiable ,mais trop de bruit roule tres bien mais seule probleme que je trouve c'est les portes et accessoires,on ne dirais ouverture deficil en hiver,et les accessoires fragiles ,sinon je suis content hmd
  • Par alain - (2013-07-29 12:09:25) : 15/20 pour autant de pannes ah oui c'est une allemande LOL,ça aurait été une française elle aurait été vilipendée,décidément l'aveuglement des possesseurs WV est hallucinant XD
  • Par Zeppelin - (2018-06-08 11:45:48) : Très bonne citadine économe et fiable malgrès son apparence fragile, c’est vrai mal insonorisé, mais en seconde voiture c’est excellent, économe et malgres tour confortable sur long trajet .

Autres avis Lupo 1.0 50 ch Essence

Autres avis Lupo 1.7 SDi 60 ch Diesel