Toutes les fiches Scirocco :
Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 177 ch 2014

Avis Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 177 ch Boîte manuelle, 64000km, 2014, jantes daytona, finition Ultimate

Posté le : 2018-08-04 08:23:53

Qualités : Finition Ultimate qui inclus toit ouvrant, rétro rabat électrique, GPS, jantes 18" Daytona et démarrage sans clé. Tout ça offert quand je l'ai acheté il y a plus de 4ans. J'adore cette voiture. Moteur très vif pour un diesel et assez puissant. Bruit correct. Au quotidien j'ai l'impression de conduire une essence tellement le moteur est doux au bruit. Conduite très précise un régal au quotidien. Mais surtout gros point positif c'est la consommation : 5,8l/100 en s'amusant de temps en temps. Une telle puissance pour une telle consommation vraiment super!! Le 0 à 100 en 7.5s!! Finition aussi au top!!

Défauts : La batterie m'a lâché au bout de 3 ans.
Mais surtout SAV VW déplorable. Lors de ma dernière révision ils m'ont cassé l'attache d'un capteur et ils n'ont rien voulu savoir quand je suis revenu 3 jours après avec le voyant défaut. Ils m'ont littéralement envoyé sur les roses. Concession Jeannin Meaux 77. Dommage de traiter les clients comme ça !!

Consommation moyenne : 5,8/100

Problèmes rencontrés : Batterie hs en seulement 3 ans

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : Mma) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Scirocco 2.0 TDI 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Scirocco