Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 1.6 VVTI 110 ch 2007

Avis Toyota Corolla verso 1.6 VVTI 110 ch Année:2007 . 106000kms ; BV manuelle

Posté le : 2016-09-10 07:57:40

Qualités : Volume . Confort

Défauts : moteur mou .Fiabilité en baisse.

Problèmes rencontrés : Casse BV

A 106000 kms ,suite à un bruit de "roulement" le concessionnaire diagnostique un problème de boite de vitesse .Après démontage il est constaté des dégradations de différents pignons et roulements principalement de la 5è vitesse . Compte tenu de l'état de la voiture il est décidé de réparer la boite car remplacer la BV par une neuve serait facturée 5200¤ . Devis de remise en état : 3500¤ avec embrayage neuf .
Après plusieurs courriers avec Toyota France et le concessionnaire de la marque (Toys Motors La Roche sur Yon )aucune prise en charge ni geste commercial n'a été Accordé . A croire qu'un tel incident avec si peu de kilométrage est considéré par ces "Professionnels" comme normal . Je précise que je suis ,mais ne serai plus , un fidèle de la marque ( 5 Toyota consécutives) . Merci Toyota !!!!!!!

• Par - (2018-02-21 21:45:43) : Je pense la même chose au sujet de la fiabilité en baisse de la marque. Je crois que la génération des VVT-I est un fiasco de la marque et qu'il ont commencé à faire des moteur jetable car les gens ne garde plus leur voiture aussi longtemps qu'avant. Je ne ne sais cependant pas si tous les autre ne font pas de même?

Autres avis Corolla verso 1.6 VVTI 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso