Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 2.0 D4D 136 ch 2007

Avis Toyota Corolla verso 2.0 D4D 136 ch 147000 kms - modèle luna 05/2007

Posté le : 2012-11-18 19:56:02

Qualités : bonne routière - excellentes reprises - nervosite moteur- confort général y compris places arrières très vastes - bonne autonomie sur route

Défauts : direction lourde en ville - visibilité arrière mauvaise - bruit de cliquetis moteur (chaîne de distribution?)

Problèmes rencontrés : Uniquement un dépannage sur route du fait d'une batterie morte -

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : ASSUR BP ) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : 50 %)

Voiture achetée neuve - C'était ma première TOYOTA - Je me suis orienté vers cette marque car les différentes pannes constatées auprès des autres constructeurs (RENAULT, PEUGEOT et même VOLKSWAGEN) me paraissaient récurrentes et très souvent onéreuses - Pour l'instant et après plus de 147000 Kms aucune reparation coûteuse à déplorer. Elle fonctionne comme au premier jour.
C'est une bonne voiture, très serieuse dans son comportement et qui n'a pas de défaut majeur.
Lors du changement de véhicule (sous 2/3 ans) je pense m'orienter de nouveau vers TOYOTA même si je trouve que les finitions de derniers modèles (Verso notamment) sont en net retrait.

Autres avis Corolla verso 2.0 D4D 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso