Toutes les fiches Swift 2 :
Suzuki Swift 2 1.6 VVT 136 ch 2012

Avis Suzuki Swift 2 1.6 VVT 136 ch Boite manuelle - 76000km - 2012

Posté le : 2018-06-26 11:47:42

Qualités : Tres bonne acceleration en ville et couple suffisant pour dépasser à 130KM sur autoroute, tenue de route en ville, tenue de route sur autoroute, boite de vitesse agréable, direction et chassis au top, siège préparé sport...

Bref j'ai roulé 60000km avec elle et toujours autant de plaisir.

Défauts : La peinture s'enleve rapidement, les pneus ont tendant à s'user rapidement, les finitions à l'intérieur pourrait être meilleur et impossiblité d'écouter de la musique en BT malgrés sa compatibilité, taille du coffre (2 packs d'eau max) et accessibilité aux places arrières (le levier pour basculer le siege est mal fini, l'embout plastique est partie et impossible de le remettre en place).

J'ai pas eu de problème majeur sur ce modèle depuis que je l'ai

Consommation moyenne : 6.5l/100

Problèmes rencontrés : Remplacement des 4 pneus 2 fois depuis 2012 et remplacement de la biellette de direction

Prix assurance : 960 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

J'avais déjà pris une Swift en 2009 avec un moteur de 90ch mais sur l'autoroute ce n'était pas possible. La voiture ne tenais pas tres bien la route, ici pas de probleme sa puissance et son rapport poid/puissance

• Par Gaby - (2019-06-30 10:38:31) : Erreur que je souhaite corriger via mon commentaire : Il est tout à fait possible d'écouter la musique en bluetooth via son smartphone en appuyant sur "CD" avec le smartphone relié à l'autoradio. ;)

Autres avis Swift 2 1.6 VVT 136 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Swift 2