Toutes les fiches Swift 2 :
Suzuki Swift 2 1.6 VVT 136 ch 2014

Avis Suzuki Swift 2 1.6 VVT 136 ch 6btm,114.000km de 2014 modèle sport

Posté le : 2018-11-11 21:27:50

Qualités : Ha que dire...super auto, franchement amusante, légère qui consomme peu, avec un chouette petit intérieur. J ai une attaché remorque qui la rend plus pratique, aussi bien pour un porte vélo, que pour une remorque.
Tout ce que je peux attendre d une auto normale mais avec un chouette côté fun. Bon OK, j aurais aimé plus de poney mais bon ça se tient.
Seul chose à reprocher, je trouve qu elle louvoie sur les gros freinages malgré les bons pneus que je lui ai mis(toyo t1r aux 4coins).super suspension mais en Belgique tu te rappelle tous les 20m que t es bien chez toi lol et pas en Allemagne. Franchement que du bons à tous les niveaux, si j en ai l occasions, elle restera dans mon garage pour en faire une petite pistarde

Défauts : Butée HS et embrayage à 114.000

Souvent, le Prix pièces origine, et la rareté à pouvoir les trouver dans d autres déclinaisons (freins, calandre....)

Tailles de pneus 195/45 17 un grand n importe quoi, car 5 marques font des pneus été, 0 en 4 saisons, 0 en pneus hiver.
Obligé de repasser et donc changer les 4 pneus en 205/40 17.
Et bien c est le genre d idée a la con qui vous enerve et vous fais gaspillé de l argent.
La peinture est le vrai gros problème de cette auto, la aussi c est 0.
Griffures et coups sur le capot se marque super vite, et ça a le dont de me rendre fou malgré le soin que je lui apporte

Consommation moyenne : 6,5

Problèmes rencontrés : Cable abs arr rongé par une fuine.
Embrayage et butée d embrayage Hs à 114000km (je ne suis pas le 1er prop)
Batterie qui faiblit vite

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Touring) (type de contrat : ? ) (Bonus/Malus : -2)

• Par quentin - (2020-04-16 23:35:43) : salut qu'avais tu comme symptôme avec ton embrayage et ta buter hs ?
    merci

Autres avis Swift 2 1.6 VVT 136 ch Essence