Toutes les fiches Superb :
Skoda Superb 2.0 TDI 150 ch 2015

Avis Skoda Superb 2.0 TDI 150 ch DSG6, 24000 km, année décembre 2015.

Posté le : 2016-10-01 22:05:59

Défauts : trop de problèmes

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : conso d'huile, conso de liquide de refroidissement, voiture qui cale pourtant boîte automatique , bugs électroniques.

Véhicule acheté neuf chez Skoda alliance 68 à illzach dans le Haut-Rhin en ALSACE, et rencontrés que des problèmes à partir de 24000 km tels que consommation d'huile, consommation de liquide de refroidissement, elle a calé 4 fois en marche avant et 1 fois en marche arrière à partir de 15000 km, bugs électroniques clé non détectée en roulant, GPS qui s'éteind quand il veut, ne veut pas mettre de navigation en route depuis l'achat , véhicule garantie 2 ans et la concession ne veut rien prendre en charge car le véhicule ne consomme QUE 200 ml/1000km après la pesée d'huile après la première révision des 30000 km en sachant qu'à 27000km j'ai rajouté 1L d'huile (bidon offert lors de l'achat avec la bouteille de champagne, mais ils auraient mieux fais de m'offrir un autre bidon d'huile) et le garage Skoda a rajouté 0,25 l en même temps et au moment de la révision des 30 000 km soit 3000 km après le mécanicien a vu le niveau d'huile à nouveau au minimum!!! Et le personnel très désagréable quand il s'agit de problème comme leur Directeur !

• Par Nico - (2018-08-14 17:45:29) : J'ai eu des consommations d'huile importante au début (10.000 premiers km) mais après, rien de tel à signaler.
    Je note que les soucis techniques auxquels vous avez fait face ont surtout été amplifiés par le très mauvais SAV de votre garage... Ce qui est hélas souvent le cas.
  • Par Thabet - (2019-04-20 22:16:47) : J'ai le même problème qui vous j'ai acheté ma Skoda 2015 aoûtelle consomme trop de lui presque tous les jours je rajoute de l'huile maintenant eskandar ils veulent rien comprendre malgré j'ai fait pas mal de réparation Dupuis les débuts de l'achat toutes les entretiens elle est faite chez Skoda Superb
  • Par totocutugno - (2023-02-22 09:19:38) : Je suis à ma deuxième superb 2L DTI Greentec DSG6 150CV, à ce jour 155000Kms acheté à 20000 kms. CE sont pour moi les meilleurs véhicules que j'ai acheté, la consommation est basse 5,65 L au 100 kms sur 135000 Kms. Effectivement une petite consommation d'huile 1L pour 30000 kms, mais ce n'est pas un problème si la consommation n'augmente pas. Pour le reste rien à redire véhicule confortable, grand espace intérieur, conduite agréable. J'avais la 170 CV avant c'était identique, sauf les reprises un peu plus toniques, je l'ai vendu à 205000 kms. J ESP re que celle-ci pourra atteindre les 400 voir 500000 Kms. je l'entretien en partie moi-même sauf la courroie de distribution, et la vidange boîte DSG En bref je conseille ce véhicule peut couteux en entretien si vous n'allez pas dans le réseau VW.

Autres avis Superb 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Superb