Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 1.8 120 ch 2001

Avis Renault Laguna 2 1.8 120 ch 1.8 16v 2001 160 000kms

Posté le : 2021-10-23 17:55:10

Qualités : Véhicule que j'ai eu il n'y a pas longtemps et pourtant j'en suis totalement ravi,(15000kms de facture chez Renault en 10 ans par l'ancien propriétaire) passionnée et amoureux de sont véhicule, l'entretien ne coute pas plus chère qu'une autre voiture alors oui il y'a eu beaucoup d'aléas avec ce modèle parfois j'ai le voyant esp a contrôler qui peut s'allumer a tout moment et ne plus revenir pendant longtemps ou par temps humide.

D'un point de vue confort je retiens avec ma version dynamique que les assises semi cuir et tissu sont de très bonne facture et maintienne très très bien dans le siège avec un confort excellent pour les gros trajets, on appréciera aussi sont coffre qui est exceptionnelle.

En essence elle ne pèche pas trop de problème et n'a pas les problèmes moteur des diesels, avec un entretien rigoureux en temps et en heure vidange tout les 15 000 avec bougies au vu du prix ne peux que lui faire du bien.

Défauts : Boite 5 est son plus grand default.. la consommation en 130 est juste impressionnantes ont table sur du 10l tout simplement car le véhicule avec ancienne conception moteur atmosphérique est a 3700trs/ minutes..

Consommation moyenne : consommation e85 melange 75/25 8.5l/100, consommation sp95 7.5L/100

Problèmes rencontrés : Problème ESP, sans doute un capteur mais avec le confort de conduite et son plaisir je veux bien lui pardonner .

Prix assurance : 280 euros/an (Assureur : olivier assurance ) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 0.76)

Autres avis Laguna 2 1.8 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2