Toutes les fiches Megane 3 :
Renault Megane 3 1.9 dCi 130 ch 2010

Avis Renault Megane 3 1.9 dCi 130 ch BM6 2010 dynamique 220 000 km

Posté le : 2020-07-10 18:21:29

Qualités : Confort, securite et performances. Voiture très fiable.

Défauts : Les habillages intérieurs marquent leur age apres 10 ans d'utilisation quotidienne et sans garage. C'est normal.

Consommation moyenne : 4,9 à vide et 6,2 avec remorque 500 kg

Problèmes rencontrés : Climatisation a 200 000 km, normal

Prix assurance : 220 euros/an (Assureur : Maf) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 0,53)

Nerveuse, economique et confortable. La meilleure de mes douze voitures en 50 ans. J'espère la garder encore dix ans.

• Par Aiglee06 - (2020-07-18 17:01:28) : Une voiture tres puissante , elle as juste un peu de bruit de la garniture interne . je suis a 405000kms sans aucun probleme appart l entretien et les petite pieces consomable. J ai la classer 3eme apres une merceces la 250D avc qui j ai rouler 930000kms et la peugeot 307 la 2L a 780000kms.
  • Par Lolo 03 - (2020-07-20 00:38:03) : Bonjour Bonjour je suis aussi propriétaire d'un Scénic 2 phase 2 1.9 dci 130 de 2007 c'est un véhicule formidable je le possède depuis 6 ans il a 195000 km je l'ai acheté il avait 95000 km j'ai changé en tout et pour tout vanne EGR courroie distribution disque de frein plaquettes et quatre amortisseurs voilà les fois que j'ai fait en 6 ans avant j'avais du Peugeot 806 toujours beaucoup de problèmes avec ces véhicules c'est vrai que j'espère le garder encore 5,6 ans j'ai pas envie de le changer vu qu'il a toutes options j'ai juste de temps en temps c'est normal un petit problème avec la résistance de chauffage mais ça a tout le monde connaît ce petit problème c'est un véhicule formidable

Autres avis Megane 3 1.9 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3