Toutes les fiches Clio 3 :
Renault Clio 3 1.6 110 ch 2005

Avis Renault Clio 3 1.6 110 ch

Posté le : 2017-10-20 19:53:17

Consommation moyenne : 7.5litres/100km

Problèmes rencontrés : roulement capteur d'arbre à came, bobines

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : mma ) (type de contrat : tout risques confort plus) (Bonus/Malus : 50 %)

Cette voiture est polyvalente consomme un peu par rapport aux mêmes modèle Aujourd'hui.mais il faut rappeler aux gens que l'entretien d'une voiture n'est pas gratuit😂.par contre on trouve les pièces assez facilement et pour pas chère.j'ai un modèle de 2007 jamais eut de gros problèmes.eviter les concessionnaires Renault sauf pour des problèmes graves.la voiture est sobre et sa conduite plutôt agréable.je la déconseille pour un jeune conducteur.quand au confort les appuies têtes ont été bâclé mais ce n'est pas une berline ni une familiale.un bon compromis pour les adeptes de Clio.

• Par mijack13 - (2017-10-22 08:56:30) : bonjour pourquoi la déconseille vous pour un jeune conducteur merci de votre réponse je suis jeune conducteur et je cherche une voiture avec boite auto de taille moyenne
  • Par Crois - (2018-04-23 01:04:25) : Voiture trop puissante pour un jeune conducteur
    (Je le suis et j'ai ce modèle )
  • Par pom45 - (2018-04-30 09:03:12) : J'en possède une de 2006 et je la trouve tout à fait correcte. Pour la consommation, j'ai fait ajouter un boitier E85. En plus de la pêche supplémentaire, ça me revient moins cher qu'un diesel aux 100 km!!! A méditer! j'ai le même moteur dans un scénic de 2010 et bioéthanol d'origine : le pied avec en plus la carte grise gratuite et une réduction d'assurance : tous risques sans franchise! avec les deux voitures = 40 000 km /an. Les retraités se promènent beaucoup!! cordialement

Autres avis Clio 3 1.6 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 3