Toutes les fiches 407 coupe :
Peugeot 407 coupe 2.7 HDI 204 ch 2005

Avis Peugeot 407 coupe 2.7 HDI 204 ch boite auto , 204000 km , jantes , finition griffe , millesime 2005

Posté le : 2018-04-19 15:42:37

Qualités : superbe routière GT , un v6 très coupleux , un régal , dommage que Peugeot ne fasse pas un autre coupe avec ce moteur ou mis ce v6HDI sous le capot d'une RCZ !!!

Défauts : capot long , rayon de braquage en ville pas adapté , c'est une routiere

Consommation moyenne : 7,6/100km

Problèmes rencontrés : vanne egr changée , rotule av droit , câble ouverture coffre ,jantes perte pressions (changées) ,courroie distribution ,

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : Gan ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

une superbe voiture GT (grand tourisme ) ,un confort lorsque l'on prend la route , une tenue de route en courbe parfaite même a 130 Kmh .Une consommation dérisoire pour une voiture d'une tonne sept 1700Kg , (7,6 L)
sur autoroute à 130 , je conduis au régulateur ,et compte tour à 2200tr/mn .
Je tiens a préciser que la zone rouge est à 5200tr/mn .Par conséquent moteur
jamais usé !!!En position sport , rapports plus cours , abaissement de la suspension , et on entend le son fabuleux du V6 .
Énorme couple et puissance pour doubler ...
Seul regret : pas d'autre coupé Peugeot avec un tel moteur .
Imaginez qu'ils couplent ce moteur de 204cv avec un moteur électrique pour la ville .
Cette Peugeot aurait la puissance d'un boxter s ou cayman de chez Porche ...
Ligne toujours d'actualité , l'arrière est moins réussi .
Très grand coffre pour partir a 4 en vacances ...son avec enceinte jbl superbe
Snif

• Par John34 - (2018-04-23 16:27:11) : Entièrement d'accord par contre j'ai moins en consommation, j'ai changé de filtre à air j'ai mis un green sport j'ai gagné un peu en puissance et en consommation du coup, mais sinon rien à dire c'est la meilleure sportive chez peugeot!
  • Par 407coupe76 - (2018-07-13 20:53:11) : Je suis aussi d'accord avec ces propos,ce coupé et indémodable et ca ligne et toujours remarquer par les piétons et automobiliste.je consomme encore moins que vous sans changer mon filtre a mais juste en lui mettant du total ecxellium diesel conseiller par mon garagiste Peugeot.
  • Par Peugeot man - (2018-11-09 20:44:50) : Je suis toujours ravi de conduire ma 507 coupe 2,7 v6 elle a 138000 kms , pour vraiment entendre le son envoûtant du v6 j’ai mis une demi ligne Inox fabriqué par Proinox à Dreux je peux vous dire que même au ralenti on ne croirait pas que c’ est un diesel les piétons se retourne au passage du félin vraiment dommage que Peugeot n’est pas reconduit la fabrication d’un autre coupe avec ce moteur vraiment triste l’automobÎle en ce moment soi disant c’est pour l’écologie foutaise

Autres avis 407 coupe 2.7 HDI 204 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 407 coupe