Toutes les fiches 207 CC :

Avis Peugeot 207 CC 59000kms 2006

Posté le : 2012-11-27 02:21:26

Qualités : belle coupe

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : capteur temperature, courroie distribution

Probleme pour passer la marche arriere,dois passer en 1ere pour ensuite passer la marche arriere
Capteur temp HS
Obligée de remettre souvent huile.
Plus gros problème défaut conception pompe à eau qui fuit(defaut conception pourtant connu par peugeot);voir facebook.
Ce defaut de pompe entraine une oxydation du galet qui casse la courroie mais aussi le moteur.
Malgré de nombreuses pétitions Peugeot ne veut rien savoir.
Grace à l'assurance juridique ,l'expertise a démontré qu'il y avait bien un défaut de conception.
Mon vehicule n'étant pas entretenu chez peugeot du fait de leur tarifs exorbitant mais aussi leur incompetence ,ils se retournent contre le garagiste qui suit mon vehicule portant bien plus consciencement qu'eux,soit disant parce qu'il aurait du voir que mon vehicule avait un défaut.
Ils vendent des vehicules avec des vices cachés ,ne les rappellent pas ,et font porter le chapeau aux autres.
Bravo Peugeot et après ils se plaignent de ne plus vendre.
Pour moi Peugeot c'est terminé ,ils ne m'auront plus comme cliente

• Par Stefiks - (2014-02-08 12:33:07) : Bonjour,
    J'ai le même pb concernant des fuites d'huile ( 1400 euros de réparation sur une 207cc THP 150 CH en mars dernier) achetée neuve en mars 2007 et entretenue avec contrat de maintenance de 5 ans dans le réseau constructeur.
    La chaîne de distribution a cédé mi sept 2013, et depuis la véhicule est immobilisé. Aucun prêt de véhicule de la part de la Maison Mère, qui se refuse à accoter l'idée d'un vice caché.
    La Protection Juridique de mon assurance ayant dépêché un expert, visiblement plus soucieux de ses rapports relationnels avec son confère de Peugeot, que du préjudice que je subis depuis, la casse moteur entraîne un devis estimé à 6700 euros TTC, que PSA ne veut pas prendre en charge à plus de 50%.
    Je vais porter plainte afin qu'une prise en charge légitime à 100% soit imputable au constructeur. A ce jour, la prise en charge est titrée : geste commercial au lieu d'assumer ce vice caché, mais bien connu de tous. Votre rapport d'expertise m'intéresse vivement, si toutefois il vous est possible de me le procurer en exemple. Merci pour votre attention.
    stefiks@yahoo.fr

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 207 CC