Toutes les fiches Astra :
Opel Astra 2.0 DTI 100 ch 2003

Avis Opel Astra 2.0 DTI 100 ch 85000km, 2003

Posté le : 2015-06-07 23:23:05

Qualités : Mecanique de qualité. En 11 ans d'utilisation voitures qui n'a jamais eu besoin d'aller au garage!

Défauts : Je n'en ai pas trouvé, c'est pas une Porshe non plus!

Problèmes rencontrés : Le pas de vis d'une des bougies de préchauffage rouillé et très difficile de changer la bougie. Du coup j'ai forcé et abîmé le pas de vis. Pour la prochaine fois je sens que ça va être impossible.

• Par Lothringen - (2016-02-06 08:09:36) : Achetée à 98000km c'est le garagiste qui avait cassé une bougie. depuis toujours les mêmes bougies 266000km. Vanne EGR changée une fois.
    vitres arrière qui ne remontent plus. amortisseurs arrières changés une fois et trés facile à faire soi même.
    J'ai débranché la clim hs, bloqué le couvercle de circulation d'air interne qui ne ferme plus et provoque beaucoup de buée à l'intérieur.
    Voiture trés fiable tout le reste d'origine (hormis les consommables), l'embrayage jamais changé, et boite de vitesse impeccable.

Autres avis Astra 2.0 200 ch Essence

Autres avis Astra 2.0 DTI 100 ch Diesel