Toutes les fiches Agila :
Opel Agila 1.0 12v 65 ch 2010

Avis Opel Agila 1.0 12v 65 ch 30000 km année 2010 clim PM

Posté le : 2012-08-25 10:11:54

Qualités : souvent comparable à un modèle supérieur (C3)

Défauts : sur autoroute couple et puissance un peu juste, radio de qualité très moyenne

Consommation moyenne : 6/100km

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 331 ? MAIF tout risque avec franchise bonus 50%

En comparant l'opel (2 eme voiture )avec une C3 diesel 70 CH, je préfère circuler en Opel en ville et environ pour l'impression d'ensemble:
boite de vitesse, moteur, espace, sièges, visibilité...
Au dessus de 100Km/h la direction de la C3 est plus précise, les reprises meilleures.
Bien sur le coffre de la C3 est plus grand, mais en neuf j'ai payé 30% de plus pour la C3 que l'Opel ( 13K€ et 10K€) neuf remisé.
Ces deux voitures sont à utiliser seul ou avec peu de passagers car les performances deviendraient poussives, voire pénibles à 4 adultes.
Le plus gros problème de cette Opel reste l'autoradio qui ne couvre pas le moteur à 110 Km /h et dont la qualité rend le temps de parcours plus pénible.
J'attends d'avoir plus de 100 000 Km pour voir une différence: pannes , réparation cout d'entretien.

C'est ma 8 ème voiture neuve et plus de 1 million de KM, je respecte de plus en plus les limitations de vitesse ,je fais de mon mieux, donc je roule moins vite qu'avant.

Autres avis Agila 1.0 65 ch Essence

1.0 65 ch (2)