Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 300e Hybride 320 ch 2022

Avis Mercedes Classe C 300e Hybride 320 ch AMG line de mars 2022 avec 48000 kms

Posté le : 2023-10-30 08:23:07

Qualités : Confort, technologie embarquée, consommation.

Défauts : Fiabilité du groupe propulseur électrique.

Consommation moyenne : 1.7 sur 48000 kms

Problèmes rencontrés : 3 problèmes en 1 an et demi. Obligation de remorquage car la voiture est bloquée.
La 1ere fois octobre 2022 en Espagne, le diagnostique était radiateur additionnel HS. j'ai dû remonter part mes propres moyen en France ( problème avec l'assurance mercedes, je pourrai en parler dans un autre post), j'ai récupéré la voiture 2éme semaine de décembre.
2ème fois février 2023. Mise à jour à distance qui a buggé, Idem appel mercedes assistance. Problème réglé rapidement avec la réinstallation de la mise à jour au garage.
3ème fois, la semaine dernière en Espagne également. Appel de l'assistance Mercedes, voiture au garage en cours de diagnostique....
Fidèle à la marque depuis de nombreuses années, j'envisage sérieusement d'aller à la concurrence.

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : pacifica) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50)

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-10-30 10:36:08) : C'est un thème constant que votre changement de marque ne résoudra pas. Les hybrides sont, en soi, des véhicules à problèmes.

Autres avis Classe C 300e Hybride 320 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C