Toutes les fiches Ceed III :
Kia Ceed III 1.6 CRDI 136 ch 2020
14.5/20

Avis Kia Ceed III 1.6 CRDI 136 ch Boite manuel 6 vitesses, 4000km, avril 2020, finition active

14.5/20

Posté le : 2020-07-23 19:37:08

Qualités : Très bonne routière, conduite agréable de base et les assistances apportent plus d'aisance et de sécurité une fois qu'on les a bien en main.Tenue de route impecable, tant que l'on ne cherche pas à faire du rally avec cette voiture. L'amortissement est super agreable même sur piste rocheuse, c'est bluffant.

Finitions intérieur Nickel, il ne manque rien et les détails sont soignés.
Le système sonore est de bonne qualité de base.
Bonne puissance moteur et bizarement pas très gourmande en carburant.

Défauts : Le phare de marche arrière est trop faible car la nuit j'ai des difficultés à voir derrière.
La résolution de la caméra de récul n'est pas suffisante la
Nuit car la qualité de l'image est très dégradée , au point d'en devenir génant.
Les commandes de la tablette tactile gagneraient à êtres plus personnalisables.
Les commandes au volant gagneraient également à êtres plus personnalisables car aprês 10 ans sur renault Clio 3 ,j'ai franchement du mal a m'adapter car la conception corréenne est très différentes de la française.
La fonction start an stop qui ne peut etre desactivée que ponctuellement.
Lorsque vous êtes à l'arret et que la fonction Start and Stop s'active, vous vider votre batterie si vous faites fonctionner la clim et le systême audio.
Le risque est d'avoir du mal a démarrer par la suite .
Selon moi ,il manque une poignée au conducteur pour se sortir de la voiture ,car celle ci est assez basse.

5,5 l/100km

Problèmes rencontrés : Voiture livrée par un mandataire avec une batterie déchargée aprês 4 mois dans les ports.
Probleme de prise en charge car le concessionnaire rejette la faute sur le mandataire qui lui insiste pour que la garantie constructeur puisse jouer. Donc pour sortir de cette partie de ping pong je me suis acheté un chargeur de batterie , et au bout de trois charges celle ci a ait récupérer ses bonnes performances

Note : 14,5/20

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : touts risques) (Bonus/Malus : 50%)

Voiture au rapport qualite,équipement/prix imbattable.
Très confortable au quotidien pour une famille de 4 personnes, le système multimédia est bien pensé, le systè de recharge des teléphones aussi, clim bizonne au fonctionnement parfait, des tonnes d'options sympa qui agrémentent la conduite tel que l'allumage/extintion des phares automatiquement.

Autres avis Ceed III 1.6 CRDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Ceed III