Toutes les fiches i20 :
Hyundai i20 1.4 CRDI 90 ch 2009

Avis Hyundai i20 1.4 CRDI 90 ch

Posté le : 2012-06-24 09:02:34

Qualités : Conduite agreable en ville, bon niveau d'equipements, consommation

Défauts : moteur un peu poussif et relance un peu difficiles sur les bas rapports

Problèmes rencontrés : aucun pour l'instant

Note : 14,5/20

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Eurofil ) (type de contrat : tous risques toutes options) (Bonus/Malus : 50%)

Vehicule offrant un bon rapport qualite prix. Cest ma premiere Hyundai apres 12 ans de Toyota (Corolla, Corolla Verso, Yaris) et apres 4 mois de conduite, j'en suis tres satisfait.
J'avais lu des avis de conducteurs avant l'achat et on retrouve une qualite de plastiques interieurs un peu ''limite''mais la sellerie bi- ton est une bonne idee. L'equipement audio est tres sympa (prise pour ipod ou lecteurmp3). La conduite est agreable bien que le moteur peine en 3e en cote (au depart de chez moi). La consommation est tres raisonnable : environ 5,5 l/100 km en parcours mixte.
Le design de la voiture est assez sympa avec un petit cote dynamique et sportif.
Le confort a bord est plus que correct. La boite 7 rapports est un peu deconcertante au debut, avant de s'habituer a passer la 6e mais l'indicateur de vitesse conseillee aide a s'y acclimater. Bien que je ne m'en serve pas beaucoup le chauffe siege sera un plus l'hiver, le limitateur et regulateur de vitesse permettent d'eviter les desagrements de la marechaussee.
Enfin, le kit blutooth pour le telephone est aussi un equipement utile.
Donc plutot satisfait au final.

Autres avis i20 1.4 CRDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i20