Toutes les fiches iX35 :
Hyundai iX35 1.6 135 ch 2010

Avis Hyundai iX35 1.6 135 ch 130000

Posté le : 2024-03-19 08:35:20

Qualités : Option du véhicule régulateur, feux automatiques, capteur de plein phare, sièges chauffants avant et arrière.

simplicité d'entretien.
Disques avant et plaquettes avant changé au bout de 70 000km, révision tous les 30 000. Les 2 Pneus avant changé au bout de 80 000km a cause d'une hernie.

Défauts : Sièges conducteur abimé quand je l'ai acheté le cuir de l'assise qui s'effrite, la voiture avait 9 ans et 66000km.
Le régulateur de vitesse galère a activé faut que j'appuie sur cancel et le régulateur pour ensuite activer le régulateur. Coffre petit pour 5 personnes. Consommation un peu trop pour un 1.6 6 vitesses, et réservoir petit 50l max

Consommation moyenne : 7 Litres ou 600km

Problèmes rencontrés : Régulateur qui s'active pas tout le temps où se désactive, autoradio de temps en temps on monte change de chanson 1 fois et après reste a changer les chansons obliger de couper le moteur pour résoudre le problème.
Ralenti monté a 1500 tr au démarrage et mets bien 3 minutes a redescendre.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Banque écureuil ) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Voiture confortable, facile à entretenir et peu cher. Moteur a chaîne consomme un peu d'huile 1l au 10000km. Normal pour moi vu que c'est un moteur Atmosphérique sans turbo avec de l'huile en 5w30

Autres avis iX35 1.6 135 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35