Toutes les fiches Santa Fe :
Hyundai Santa Fe 2.4 16v 145 ch 1999

Avis Hyundai Santa Fe 2.4 16v 145 ch 245000

Posté le : 2015-05-19 16:19:33
Utilisation du véhicule : 100% ville

Bonjour moi c est youll j ai une santafe sm 2001 2.4l 4WD boite manuel,avec même une nouvelle bougie acheté a la maison hyndai et un nouveau collecteur échappement , la voiture consomme du 17.l/100km sans clim
selon les mecaniciens la conbustion est bonne , le moteur est bon ,apres le changement de la sonde du collecteur il ya plus le voyant check engine mais toujour même conso, je sais plus quoi faire pour réduire la conso,please help

• Par Yohann - (2015-06-07 23:35:26) : Bonjour, avez-vous essayer de supprimer deux pistons???ça doit diviser la consumation de essence par deux..... Mais non, je plaisante, il faut changer de voiture ! Bon courage !
  • Par Yohann - (2015-06-07 23:42:40) :...après il faut vérifier le filtre à air si il ne pas obstrué et la boitier qui gère l' injection
  • Par Youll - (2015-06-11 13:01:51) : j'ai changé le filtre mais ras, je pense que je risque de tenir compte de ta premiere solution qui est de changer de voiture car trop fait de depenses
  • Par pastor - (2015-08-18 16:16:51) : J'ai le même problème, 23.5L au 100 km avec climatisation, j'ai changé les bougies, mais toujours rien. Cette voiture est hyper energivore...je pense qu'il faille effectivement changer de véhicule...à moins que Hyndai ou quelqu'un nous aide
  • Par Manu - (2016-10-29 14:28:23) : Un gros 4X4 pour faire 100% de ville n'est peu être pas très judicieux non plus?

Autres avis Santa Fe 2.4 16v 145 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Santa Fe