Toutes les fiches C-Max :
Ford C-Max 1.6 TDCI 110 ch 2008

Avis Ford C-Max 1.6 TDCI 110 ch juin 2008 60000 km Titanium

Posté le : 2011-10-02 18:21:43

Qualités : Agrément de conduite, intérieur bien pensé , ligne séduisante pour un monospace , bon niveau d'équipement

Défauts : Bruits parasites dans les plastiques du tableau de bord Filtre à particule à encrassement rapide SAV Ford en dessous de tout

Problèmes rencontrés : Pneus avants mangés en 8000 km sur véhicule neuf (défaut de parallélisme) Le défaut est pris en charge par ford mais pas les deux pneu avant à changer.... régénération du FAP en atelier au bout d'un an et 20000 km pour la première fois puis tous les 3 mois ensuite (environ). L'avis de Ford était que je faisait trop de ville (1/3 des trajets environ) jusqu'au remplacement de celui-ci à 58000 km tout ceci du à un défaut de la sonde d'admission d'air diagnostiqué un mois après la fin de la garantie (et pas du tout ma conduite en ville) et l'immobilisation pendant un mois et demi du véhicule. Ford m'a assuré me faire une faveur en me remboursant 50% du montant des pièces (je les ai donc payé le prix courant sur internet ) montant de la facture : 800 euros après le geste de ford

Fuyez la marque Ford à moins d'avoir beaucoup de temps et d'énergie à perdre avec leur SAV Dommage car le Cmax est un véhicule agréable à conduire et répondant parfaitement à l'utilisation familiale que l'on attend de lui.

Autres avis C-Max 1.6 TDCI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD C-Max