Toutes les fiches Multipla :
Fiat Multipla 1.9 JTD 110 ch 2001

Avis Fiat Multipla 1.9 JTD 110 ch 308000 kms de 2001 jtd elx

Posté le : 2014-11-17 15:26:10

Qualités : tres agreable a conduire ,tenue de route et surface vitrée,spacieux,modulable facilement,confortable,et assez fiable malgré tout.

Défauts : usure des pneus avant si train pas règlé à chaque fois(j'habite la campagne et le mauvais état des routes le dérèGLE facilement, plastiques intérieurs de basse qualité.

Consommation moyenne : entre 6,5l et 7,5l

Problèmes rencontrés : joints de portes avant pas collés qui se déplacent et se coupent

Ne consomme pas une goutte d'huile..
C'est ma femme qui s'en sert à 80% et ne voit que par lui(visibilité, place, coffre, parking, conduite, confort, modularité)et mon problème c est quoi acheter après?je songe d'ailleurs à le revendre pour en reprendre un plus récent car je vais etre amené à faire des allers retours bordeaux-paris assez fréquents.pour ce qui est de l'entretien j'ai changé le train arierre complet à 250000kms(facile et 100 euros à la casse,il tractait un gros voilier avant)les 2 amortisseurs avant à 200000kms,un nettoyage de la vanne egr à210000kms et l'embrayage à 225000 kms.les disques ont fait 180000kms et les plaquettes font 80000kms sans probleme.je vais changer un soufflet de cardan et la barre stabilisatrice bientot donc un bilan assez positif en terme de fiabilité compte tenu du kilomètrage.c'est pourquoi je vais re signer pour un jtd 115(pas de 120 à cause du fap).

• Par flipot - (2016-08-16 22:53:01) : Mon jtd elx de ma marea a lui 343 000 km , turbo boite injecteur d'origine , embrayage fait a 270 000 demi train arrière a 240 000 amortisseur avant arrière a 240 000 ...bref en 8 ans elle ma couté 600 euros de pièces .....vivement ke fiat refasse voir a tous le monde comment faire des moteurs fiable a cout REDUIT !

Autres avis Multipla 1.9 JTD 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Multipla