Toutes les fiches C6 :
Citroen C6 3.0 HDI V6 240 ch 2012

Avis Citroen C6 3.0 HDI V6 240 ch BVA, 210000km 2012,

Posté le : 2016-05-20 15:02:07

Qualités : Géniale, j'en suis à ma deuxième (1ere était une 2.7 208cv et j'ai fait 320 000 en 4.5 ans. Le confort, la puissance: c'est mon bureau

Défauts : Bien sur le coffre trop petit et le fait qu'ils n'en font plus. Dommage qu'ils n'aient pas non plus mis à jour les équipements au cours du temps (USB, nouveau GPS, caméra recul, régulateur assisté avec la voiture de devant,...)

Consommation moyenne : entre 7.2 et 7.6 litres/100km sur le stranches de 10 000 km

Problèmes rencontrés : Aucun sauf à avoir attendu 6 mois pour avoir un parebrise der remplacement chez Citroen.

Prix assurance : 850 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tous risques professionnel) (Bonus/Malus : 50+30%)

Comme tous ceux qui ont gouté à ce véhicule: c'était la dernière vraie Citroën. J'ai eu en quotidien la CX, des XM et 2 C6: c'était toujours en progrès.

• Par Franek - (2016-05-29 18:51:14) : Tu as complétement raison ici les français se sont rapés le poireau pour le plaisir des ministres sans parler de l'équipement audio Navigation, c'est un truce antidiluvien, dans la

• Par Franek - (2016-05-29 18:55:42) :...dans la plus petite VW on trouve un touch screen, du Bluetooth et un port USB. Après 2 CX turbo 2, j'ai achété la C6 pour son seul confort, je le regrette maintenant. Elle me fait les siennes au niveau électronique, mais en face des différents avis des pros chez Citroën, je risque perdre ma tête.

Autres avis C6 3.0 HDI V6 240 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C6