Toutes les fiches C3 Pluriel :
Citroen C3 Pluriel diesel 5cv ann?e 2004. 2004

Avis Citroen C3 Pluriel diesel 5cv année 2004.

Qualités : Confortable.

Défauts : SAV, fiabilité capote

Problèmes rencontrés : capote bloquée: coût de réparation......3660 euros!!!!!! C'est une voiture baignoire qui laisse passer l'eau lors des pluies ou des lavages! Problèmes récurrents quant au fonctionnement de la capote qui se bloque et qui nécessite une réparation d'un coût de 3500 à 4000 euros!!!!Consultez le site: problèmes capote Citroen C3 Pluriel et vous verrez défiler une quantité de propriétaires de ce type de véhicule qui ont rencontré ce souci....Une facture colossale leur a été présentée pour résoudre ce problème(3500à...4500 voire 5000 euros! No comment!!!)Citroen fait 'la sourde oreille' et applique la politique de l'inertie; Mes contacts se retranchent derrière la VETUSTE de ma voiture(6 ans) pour ne pas prendre en charge les frais de réparation. Ils ignorent la loi car un vice caché dépend de la loi N°1641 du code civil qui stipule qu'aucun taux de vétusté ne sera appliqué face à un vice caché....Donc, j'ai fait appel au service juridique de mon assureur et j'ai contacté UFC QUE CHOISIR afin de résoudre ce problème qui fait de ma voiture une épave(44000km).ACHETONS FRANCAIS!!!!MERCI!!!Je pense également écrire au ministère des transports afin de relater à la fois mes soucis et mon mécontentement face au mutisme de CITROEN. Nous sommes une famille de 3 personnes qui roulions en Citroën. Si je n'obtiens pas gain de cause, je renoncerai à cette marque et soyez assurés que je leur ferai une publicité dans les règles de l'art!!!!Publiez ou non mon commentaire, la balle est dans votre camp, mais soyez certains que cela ne m'empêchera pas de continuer ma quête de justice.

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : GROUPAMA ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : bonus maximum 40 années de conduite.)

• Par didierguadeloupe - (2013-11-24 23:53:31) : Effectivement, j'ai une C pluriel de 2004 et j'ai eu la surprise de voir deux petites pièces se tordre lors de l'ouverture de la capote. 800 € les deux pièces, hors main d'œuvre, chez citroen Guadeloupe (quand vous connaissez en plus la qualité du service ici, vous fuyez !) Donc capote bloquée. Et il a fallu déconnecter le coffre pour qu'il ne s'ouvre pas tout seul sur l'autoroute (ils fonctionnent de concert). J'oubliais plusieurs détails : un peu d'eau qui entre par la capote lors de fortes pluies, les injecteurs du 1.4 D qui ont des fuites, les phares pas très solides, quelques entrées d'eau au coffre, le support des vitres arrières très peu solide (j'ai collé les vitres arrières pour 10 € (800 € de pièces hors MO chez mes amis de citroen gwada...!) et cerise sur le gâteau, un commercial qui vous recommande une extension de garantie... qui ne sert pas lorsqu'on en a besoin ! Dommage, car elle consomme peu, a un moteur fiable et a un comportement sain (et la clim solide !!!)
    Entre les mensonges et les vices non pris en charge, je n'achèterai plus jamais de citroen. Ils sont vraiment idiot de faire des petits calculs à court terme et de perdre des clients !!
  • Par baygi - (2017-06-25 16:47:39) : je suis propriétaire d'une c3pluriel 2008 acheté d'occasion a 60000 km aujourd'hui 130000 je viens d'avoir un problème de soufflerie habitacle le pulseur d'air changé je n'ai plus de climatisation .... l'on m'annonce que le compresseur est mort prix 800 euros et depuis 48 h cerise sur le gàteau j'ai mon toit ouvrant qui ne s'ouvre qu'au premier vcran et mon coffre est bloqué cout chez citroen sans garantie 4500 euros autrement agréable en conduite, mais un vrai gouffre en consommation, je suis vraiment décue car vehicule tres entretenue changement amortisseurs av etc......

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 Pluriel