Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.6 HDI 110 ch 2006

Avis Citroen C4 1.6 HDI 110 ch 2006 HDI 110 pack 134000 km

Posté le : 2014-10-01 21:52:02

Qualités : seul point positif sa puissance

Défauts : voiture en plastique au niveau de la carrosserie, finitions intérieures nulle tout se déboite et depuis début 2014 environ 4500 euro de frais et ce n'est pas terminé la liste s'allonge à chaque fois alors que nous faisons un entretien très régulier. Si on cumule le prix d'achat + tous les frais qui ont été engendrés j'aurai eu une voiture neuve

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : injecteurs grippés donc intervention d'un spécialiste puis changement des injecteurs, pompe à eau, galet tendeur de chaine distribution, batterie, biellette de direction X2 (dont une prise en charge en garantie), embrayage,étanchéité optique avant et en prévision très rapidement amortisseurs et je pense aussi vitres avant électriques qui fonctionnent très difficilement.

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

achat très regrettable à tous les niveaux. Auparavant je possédais un scénic qui était bcp plus cossu au niveau des finitions et de la carrosserie..

Autres avis C4 1.6 HDI 110 ch Diesel

15.5/20