Toutes les fiches Cruze :

Posté le : 2014-06-17 21:00:49

Qualités : Familiale, tenue de route, equipement, confort, routière, My Link

Défauts : Véhicule lourd en ville, FAP qui s'allume environ tout les mois

Consommation moyenne : 6/100km

Problèmes rencontrés : Révision demandé par l'ordinateur de bord à 6000 km, prix sous garantie

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : allianz) (type de contrat : tous risque sans franchise ) (Bonus/Malus : 50%)

Très satisfait de ce véhicule, seul problème on fait beaucoup de ville. Le FAP (voyant) s'allume régulièrement. Nous avions déjà eu ce problème sur notre ancienne voiture (skoda) d'ou l'importance d'avoir prolongé la garantie à 5 ans du constructeur pour cette pièce problématique.

A 6 000 km l'ordinateur de bord nous a demandé d'effectuer la vidange, le garage nous a dit que cela venait de l'ordinateur de bord et au final ont fait la vidange et nous on demandé pour la garantie d'effectuer la prochaine révision à 21 000 km ou décembre.

La Cruze est lourde en ville mais cela ne nous dérange pas vu la vitesse de 50 km/h à respecter, dés qu'on sort de la ville, on sent la routière et le moteur donne sa puissance dés qu'on dépasse les 200 tours.

On est très satisfait de notre achat. Véhicules précédent (alfa roméo, nissan, peugeot, skoda.)

• Par archi - (2016-01-05 13:09:00) : bjr
    à 200 tour ce n'est même pas le régime du moteur au ralenti.( 800 tour mini) c'est assez comique comme post

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Cruze

Articles Chevrolet