Toutes les fiches A4 :
Audi A4 1.9 TDI 130 ch 2004

Avis Audi A4 1.9 TDI 130 ch 1.9L 130cv, 2004, 189 000 klms, BM6

Posté le : 2012-10-11 13:57:14

Qualités : Belle, éclairage d'intérieur belle couleur, position de conduite, un son magnifique, consommation pardaite, coupleuse

Défauts : Fragile dès que le vent souffle, amortisseurs, plastiques fragiles, la peur de se taper un volant moteur d'après les avis

Consommation moyenne : 5.5/100km

Problèmes rencontrés : la boite de rangement côté passager est cassée, c'est pas normal pour une audi.

Cela fait deux moi que j'ai acheté ce véhicule en occasion à un particulier, c'est une Audi A4 berline gris, de juin 2004 avec 189 000klms. Ce que je peux en dire c'est qu'elle est coupleuse, agréable à conduire mais moins que mon ancienne mercedes, elle ne consomme pas beaucoup (de nos jours faut regarder la consommation vu le prix du pétrole), elle est jolie au point de vu design intérieur et extérieur, elle ne consomme pas d'huile également, si c'est le cas "c'est surement une culasse à faire, attention à la qualité de l'huile que vous mettez", donc je ne veux pas crier victoire trop vite mais pour l'instant j'en suis satisfait. J'ai par contre été un peu décu de la qualité des plastiques, j'ai trouvé la direction légèrement lourde comparée à mon ancienne mercedes. Et pour terminer, je touche du bois mais j'espère ne pas avoir un volant moteur, mais les véhicules à partir de 2003 psa ou allemands j'ai l'impression que c'est la maladie de pas mal de marques, sauf chez mercedes auquel je pense y retourner.

Autres avis A4 2.0 130 ch Essence

Autres avis A4 1.9 TDI 130 ch Diesel