Toutes les fiches Mito :
Alfa-romeo Mito alfa mito 1.3 multijet sprint edition 2008

Avis Alfa-romeo Mito alfa mito 1.3 multijet sprint edition

Qualités : très belle ligne

Défauts : commande de boîte de vitesse perfectible (passage 1ère vraiment très difficile), tenue de route en freinage d'urgence (zig zag)

Problèmes rencontrés : pare-choc avant tombé à cause d'une bordure de garage de 9 cm de haut!!, vernis portière Av Dr éclaté, eau plein le tapis conducteur à cause de l'airco, lèche-vitre Av G et Dr qui se décrochent, panneaux de portes intérieur qui blanchissent (plastique recyclé de mauvaise qualité), accident à l'arrière droit : moi à l'arrêt, l'autre à 20km/h : bilan des dégâts : pare-choc Arrière, face Arrière, aile Arrière droite avec pli, longeron touché, plus divers accessoires. Je n'ose pas penser à un accident plus fort ; on serait réduit en bouillie. La voiture est réparée, a actuellement 4.500Km et je n'en veut plus. Je négocie avec la concession (Ital garage Wavre - Belgique) pour le remboursement de ce véhicule en déduisant les kilomètres parcourus. J'ai eu beaucoup d'Alfa dans ma vie, dont une Zagatto avec boîte Stangellini, mais là, PLUS JAMAIS cette marque.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Touring) (type de contrat : Mini-omnium) (Bonus/Malus : -4 %)

• Par alfa - (2017-09-09 15:11:38) : je suis mort de rire quand je vois ça! Le gars massacre sa caisse et se plaint que c'est une merde!
    " je tape la bordure de mon garage, et je me fais rentrer dedans et ma voiture se casse!!! C'est une merde!!! "
    Achète toi un tank!
  • Par zalin - (2021-06-21 15:58:54) : Moi, j'ai acheté d'occase un modèle 2011 car le moteur 1.3jtd de la fiat punto était increvable. J'ai compris: sur la punto, y avait ni FAP, ni turbo, etb le boitier etait programmé par fiat, pas par alfa! resultat: à 200000km absolument tout avait été refait: culasse, distri, injecteurs, echappement, freins, pompe direction assistée, clim etc. he bien 1 mois plus tard, le turbo lache et 2 mois plus tard, le FAP lache. prix des pieces à hurler de rire. fuyez alfa, c'est de l enc...rie officiellement reconnue...

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO Mito

Articles Alfa Romeo