- Bien finie, bien agencée
- Châssis très agréable et sain, bon compromis confort / comportement.- Moteur dynamique... dans les tours ! Entre 4500 et 6500 tr/min, ça devient explosif, les chevaux annoncés sont bien là et c'est très sympa à conduire. En dessous de 3000, c'est creux.- Bruit du moteur, très agréable dans les tours.- Equipement top !- Jolie ligne.- Habitabilité correcte, coffre correct. (1.0 T 120 ch Edition Mondial - 67000 km)
Grande fiabilité. 3 contrôles techniques passés avec zéro observation. Aucune panne mécanique ni électronique. Très bonne routière. Cette voiture est confortable et très agréable à conduire. Direction douce et précise. Bonne tenue de route et consommation qui ne s’envole pas même chargée à bloc ! Ce n’est certes pas un véhicule nerveux mais ses reprises sont tout à fait satisfaisantes. L’espacement de ses entretiens (tous les 30000 km ou 24 mois) est appréciable. ( 1.6 CRDI 110 ch Boîte manuelle - 95000 km - 2012)
Solide ,nerveuse, bonne tenue de route (1.6 CRDI 115 ch 11/2007 17800km)
Matériaux de très bonne qualité.Bonne tenue de route.Éclairage de nuit excellent.Siège bien dessine (pas mal au dos). (1.6 CRDI 136 ch SW creative boite manuelle 30000kms annee juin 2018)
Vu de l'extérieur elle en jette. Elle n'est pas sans rappeler une certaine BMW. Les finitions sont bonnes. L'intérieur est tout aussi beau. Un design très soigné et très propre. L'effet plastique ne se ressent que très peu. Le volant est surpiqué. L'écran de 8" est parfaitement bien placé et forcément tactile. La connexion avec le smartphone est quasi instantanée. Le lecteur audio conserve vos anciennes écoutes ce qui est vraiment un +. Il y a aussi la connexion "Androïd Auto" qui fait bien le taff. Niveau tableau de bord, il s'agit d'un écran monochrome avec beau de commandes au volant. L'aide active au maintien de voie est juste génial et au bout de quelques secondes si vous ne tenez plus le volant ça sonne, après aime qui aimera ^^. L'habitabilité est parfaite à l'avant, j'ai un dos un peu capricieux donc c'est génial et j'ai de bons retours sur l'habitabilité arrière. Le Coffre est de très bonne taille. et on peut gagner quelques litres avec l'enlèvement du tapis. La tenue de route est aussi excellente, la voiture ne bouge pas. Le ressentie est de bonne mesure. Elle ne fait quasiment aucun bruit ce qui au début est déroutant. Les suspensions sont plutôt souples. Les leds bleues de nuits font également son charme. La garantie de 5 ans, plus l'assistance 0 Km gratuite. (1.0 T 120 ch I30 Édition Mondial 2019. )
- Consommation- Entretien tous les 15000 kilomètre, qui devient vite onéreux quand on roule beaucoup.- Usure des pneus assez rapide. (1.0 T 120 ch Edition Mondial - 67000 km)
Châssis un peu trop bas qui peut occasionner des frottements sur le bas de caisse lorsque la voiture est chargée. Prix des révisions plutôt élevé. (1.6 CRDI 110 ch Boîte manuelle - 95000 km - 2012)
Bruyante à l'intérieur (1.6 CRDI 115 ch 11/2007 17800km)
Le siège(mousse) avant qui fait du bruit couinement désagréable des qu 'on bouge ou un virage (fait une demande auprès de Hyundai en attente de réponse).. (1.6 CRDI 136 ch SW creative boite manuelle 30000kms annee juin 2018)
Le 3 cylindres oblige, la voiture a une réactivité pénalisante sans pour autant être un veau. À 5 dans la voiture, elle tire un peu mais arrivé à bonne vitesse elle fait le travail. (1.0 T 120 ch I30 Édition Mondial 2019. )
Infos Hyundai - Services pratiques
© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.