Moteur coupleux, fiable avec très faible consommation ( 2.0 TDI 184 ch Roadster, De 2015, 50 000km)
Exelante voiture qualité prix performance design rien d équivalent c une audi (1.8 TFSI 180 ch Tt mk3 s line Stronic 2017 33000km )
Finitions, puissance suffisante, freinage efficace, son échappement en mode sport, tenue de route et motricité, j'adore la ligne surtout avec le kit sline.Tableau bort épuré, bonne fonctionnalité, commandes intuitives. (2.0 TFSI 230 ch Stronic, 33000 km, 2016; jante 19, sline, Quattro,kit ext sline)
PerfFinition irréprochableMoteur (2.5 TSI RS 400 ch Stronic, 58000, RS)
Enfin séduisanteFinition irréprochableBoite rapideMoteur sportifSonorité un peu V10Performances exceptionnellesTenue de route incroyable Coffre avec bonne contenance Petites places arrières pratiquesFreinage puissantConsommation contenuePrix d'achat au regard des performances pas aussi élevé que ça. (2.5 TSI RS 400 ch S-tronic, 38000km, 2017)
Finition intérieure irréprochable, confort surprenant pour un coupé, silencieuse en conduite normale et rageuse en mode sport. L'intérieur cuir se montre très confortable Le mode eco permet d'être en roues libres en descente ce qui avantage une faible consommation; 4,5l de moyenne sur route. Cela passe à 10l en conduite plus sportive. Le freinage est très puissant, les commandes très souples.Equipement musical assez puissant et de bonne restitution. (2.0 TFSI 230 ch Stronic Quattro, année 2015 et 27000kms, jantes 19, Sline )
Précision de conduite remarquable boite excellente.tenue de route parfaite.moteur très suffisant pour les conditions de circulation actuelle.freinage très puissant. coffre tres pratique a deux hayon.ligne superbe.que du bonheur! (1.8 TFSI 180 ch boite manu.annee 2016.jantes 18 S-line)
Bruit charismatique et rageur du moteurGueule agressive et sportivePerformances décoiffantesAbordable au vu des performancesSièges sport agrèables et offrant un bon maintienPolyvalence en chemin dégradé grâce aux 4 roues motricesCoffre dans la bonne moyenneFinition intérieure très AudiAussi bien qu'une R8 pour deux fois moins cherPhares Matrix LED de série très efficaces (2.5 TSI RS 400 ch)
Utilisable au quotidien, confortable (magnetic ride), securisante (quattro), beaucoup d'aide à la conduite, le virtual cockpit, peu de boutons de commande (2.0 TFSI 310 ch tiptronic 6 quattro, 27 mKms, 01/2016, TTS 310, jantes 20'', Adaptative lights.)
Étanchéité
(2.0 TDI 184 ch Roadster, De 2015, 50 000km)
Confort sur route dégradée
Très bien pour deux avec bagages, arrière inexploitable, mais bon c'est un coupé pas un SUV (2.0 TFSI 230 ch Stronic, 33000 km, 2016; jante 19, sline, quattro,kit ext sline)
Options audi illimitéesMoteur linéaireFreinage non endurant entretien Manque de maintien dans les siègesService après venteCuir nappa fragile (2.5 TSI RS 400 ch S-tronic, 38000km, 2017)
Principal défaut à mon goût :boîte de vitesse mal étagée et 6ème très longue.Les roues en 19 n'arrange rien.Temps de réactivité du passage des vitesses par les palettes trop long.Sonorité en mode sport insuffisanteParfois des à-coups au démarrage ou lors de manoeuvre, comme si le rapport était mal engagé.
Le GPS à 8OOe alors que le véhicule a le pré équipement.Absence de radar avant.Absence de manomètre de pression turbo (2.0 TFSI 230 ch Stronic Quattro, année 2015 et 27000kms, jantes 19, Sline )
Pas de thermomètre d'huile... (1.8 TFSI 180 ch boite manu.annee 2016.jantes 18 S-line)
Options nombreuses, chères et "obligatoires"Consommation5 cylindres pas aussi rageur qu'un V6Pas aussi fun qu'une propulsionPlaces arrières seulement pour les enfants, à défauts d'être un contorsionniste masochiste (2.5 TSI RS 400 ch)
Prix, il faut taper dans les options couteuses, conso, place AR (pour enfants), pas de essuie glace AR (pluie en ville) (2.0 TFSI 310 ch Tiptronic 6 quattro, 27 mKms, 01/2016, TTS 310, jantes 20'', Adaptative lights.)
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