Volkswagen ID4 Electrique 150 kW 204 ch 2021

Avis Volkswagen ID4 Electrique 150 kW 204 ch 2021 - 5000 km

Posté le : 2022-01-09 17:41:31

Qualités : Confort, insonorisation

Défauts : Système informatique décevant. L'application du smartphone manque cruellement de possibilités d'intervention à distance sur le véhicule. La réception de la 4G de l'ID4 est mauvaise (même en ville).
La consommation en hivers est horrible: pour le même trajet en été ou en hivers, je passe de 8% à 15%... Cela dépasse largement les 20 à 30% de surconsommation.. (C'est mon troisième VL électrique donc je sais de quoi je parle). Je termine mon contrat de location et repars chez Tesla.

Consommation moyenne : Conso sur même trajet route en position éco: 17 kwh en été - 25 kwh en hivers (réseau à 70 km/h, 90km/h, 110km/h). Le véhicule est trop lourd et son CX trop mauvais pour avoir une meilleur autonomie.

Problèmes rencontrés : Mauvaise réception de la 4G dans l'ensemble (ville, route, campagne). Appli sur smartphone qui ne sert à rien (contrairement à Tesla). Charge sur réseau ionity trop mauvais: à croire que cela est fait exprès pour que les gens payent plus cher (je n'ai jamais dépassé les 78 kw de charge malgré une batterie bien chaude et bien déchargée).

Autres avis Electrique 150 kW 204 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN ID4