Volkswagen Golf III 1.6 75 ch 1995

Avis Volkswagen Golf III 1.6 75 ch 1995 - 215000 bornes

Posté le : 2013-04-30 16:35:00

Qualités : fiabilité moteur

Défauts : confort en général.

Lèves vitres : ils ont tous claqué à 180000 km
Led de tableau de bord qui fonctionne par intermittence
Une seule panne due à une bobine qui à claqué. Cout de réparation (60 euros).
Sinon........... ben rien quoi

Prix assurance : 340 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : 1/3 ) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai d'abord eu une Golf 2 essence achetée en 94 à 78000 km, je l'ai laché en 2005 à 290000 km (elle roulait encore) pour une Golf 3 de 95 avec 105000 km.

Les Golf essence de cette génération sont intuables. Avec franchement très peu d'entretien (pneus 100000 km , révision tous les 2 ans ). Il faut juste pas lésiner sur les vidanges
En revanche on est vraiment mal assis et ça manque un peu d'options modernes style régulateur de vitesse.
Je cherche à changer aujourd'hui pour gagner en confort Un peu à regret d'ailleurs parce que je sais qu'elle a encore 1000000 km sous le capot.

Bref de la belle mécanique. Le jeune , toi qui lit cet avis crois moi sur parole , une vielle Golf essence c'est ce qu'il te faut...

Je suis donc un golfeur invétéré mais j'hésite maintenant à prendre une 5 en TDI car je vois qu'il y a plein de pbm de volant moteur et la 6 est hors budget.

Admin : un vrai régal ce commentaire. Alors oui, toi le jeune, écoute ce qu'il te dit !

• Par $$$One Million$$$ - (2015-08-21 00:20:25) : Bref de la belle mécanique. Le jeune , toi qui lit cet avis crois moi sur parole , une vielle golf essence c'est ce qu'il te faut...

2ans aprés je lit ce commentaire j'ai 24ans j'ai des voiture depuis ma majorité (6ans conduite 6 voiture morderne et anciene )
    seat Ibiza sc 2010,206 s16,nissan 100nx,et autre
    actuellement une golf 3 match 75 acheté 148 000km cette voiture et surprenante acheté 1000€ aucun souci impressionant léve vitre arriere et clim a s'occuper c'es tout éxélente voiture 19ans aprés sa sortie.

oui nous les jeunes c'es une voiture super a conduire performante pour son age prix a porté de tous 1000€ sans souci carrosserie nickel peinture nickel rien a dire plus classe qu'une ford fiesta 94 ou clio 1 du méme prix.

1.6 75 ch 220MK (187/0)

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf III