Toutes les fiches Passat CC :
Volkswagen Passat CC 3.6 300 ch 2009

Avis Volkswagen Passat CC 3.6 300 ch auto 2009 101000 km

Posté le : 2023-06-11 06:43:44

Qualités : Il est exceptionnel cela va faire 7 ans que je l'ai j'en suis toujours aussi amoureux elle fonctionne formidablement bien une accélération foudroyante un confort comme personne elle a des options qu'aujourd'hui une voiture de 2023 n'a pas même pour une voiture à 50.000 € ce sera ma dernière voiture car elle est tout ce que j'attends d'une voiture je ne fais que de la route avec à 100 %,Je ne le vendrai pour rien au monde celui qui veut se faire plaisir n'a qu'à en acheter une et il verra la différence, pour info ma Passat est une Passat Carrat Edition de 2009, je précise encore que la mienne n'a que 4 places et un V6 de 3.6 l de Cylindrée et de 21 chevaux fiscaux et 350 nm
J'ai rempli 4 feuilles A4 d'options qui sont en série dessus c'est dire qu'il y en a pas mal

Défauts : pour l'instant je n'en ai pas trouvé

Consommation moyenne : sur autoroute elle consome du 9 l à 133 km/h, bien sur si ont accelere elle va vite monter à 20 litres, mais en ville elle est bien gourmande mais je n'en fait jamais

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : boursorama) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : bonus 50% et plus)

Palettes, séquentielle , 101200 km, jantes alu 18 pouces, hyper toutes options,année 2009, tableau de bord ronce de noyé, liserais de lumière sur les porte interieur,4 plac

Autres avis Passat CC 3.6 300 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat CC