Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 2.0 TDI 170 ch 2004

Avis Volkswagen Passat 2.0 TDI 170 ch DSG 6. SPORT LINE SW

Posté le : 2018-02-15 12:47:04

Qualités : Grande routiere très agréable pour une utilisation route, autoroute, boite DSG très confortable aucun à-coup.

Défauts : Place ar un peu juste à trois, manque des rangements, bruits parasites reguliers. conso en ville.

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : Pompe de gavage, axe pompe à huile,

Je roule en vw depuis une bonne vingt d'années Golf 2,3 Passat 5 et maintenant 6, plus c'est récent moins c'est fiable là est le pb avec VAG.
Je vient d'avoir l'axe de la pompe à huile qui vient de lacher bilan turbo hs et j'ai eu de la chance car souvent c'est le moteur qui est aussi à remplacer avec ce genre de problème.
Je ne comprends pas pourquoi VAG ne demande pas de remplacer cette axe tous les 60000 kms car le pb est très connu dans le réseau.il faut 3h pour le faire ce qui est tout à fait faisable sur un entretien.
la boite Dsg et vraiment un net progrès en matière de boite auto aucuns accoups des vitesses qui passent et retrograde au bon moment beuacoup de frein moteur un vrai regal.

Autres avis Passat 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat