Toyota Verso 2.2 D4D 150 ch 2010

Avis Toyota Verso 2.2 D4D 150 ch 90000 km, 2010, Dynamique, 7 pl

Posté le : 2015-07-15 13:14:39

Qualités : assez spacieuse

Défauts : consommation trop elevé par rapport a la publicité , pedale accelerateur un peu balançante droite-gauche

Consommation moyenne : 12.5 litres/100km !!!

Problèmes rencontrés : 60000 km et 90000 km pannes d'alternateur;
80000 km cable fermeture capot cassé. Piece qui ne se casse pas normalement.

Prix assurance : + 600 euros/an (Assureur : l'olivier ) (type de contrat : tout compris ) (Bonus/Malus : %)

J'ai acheté mon véhicule en toute confiance chez Sivam en Avril 2013 et depuis, pas mal des problèmes techniques.Une "faute" électrique en Septembre 2013 nous a fait acheté une nouvelle batterie En décembre dernier la voiture nous a laissé sur l'autoroute.J'ai amené la voiture au garage, la réponse fut "anomalie électrique et ça doit passer toute seule". Il y a trois semaines, les problèmes ont recommencé et la voiture s'est arrêté en plein trafique.Je l'ai amené a Sivam Champagne(Lyon Nord) , ou il se trouve que en, fait l'alternateur est a la faute, cassé apparemment.Mais comme ma voiture viens de sortir de la garantie, plus aucune responsabilité de la part de Toyota. Donc cette grosse problème existait depuis au moins six mois mais a était traité comme "anomalie électrique", en septembre 2013 et janvier 2015. Maintenant Toyota s'est lavé les mains et moi je me trouve avec un morceau de métal inerte de 15300 € dans mon garage. Ce matin, la réponse du chef du garage fut " vous n'avait pas fait l'entretien de 75000 km chez nous mais chez un concurrent (Midas) et donc, Toyota ne veut pas faire un geste commercial,vu que votre véhicule n'est plus sous garantie." Mais, tous les précédents entretiens depuis qu'on a la voiture, ont était effectuées chez Toyota, le dernier entretien a était fait chez Toyota, a 88207km, avant les 90000 km requis !
Je voulais juste savoir, c'est ça Toyota en fait? Manque de sériosité envers les clients, manque de compétence de la part des mécaniciens? Es ce que quelq'un chez Toyota peut prendre les choses au serieux et assumer un peu des manques tres graves envers la clientele.

• Par zertyus58210 - (2018-05-29 15:29:46) : panne gps et bluetooth sur verso 2014....
    garantie passée et devis de plus de 500 ¤ pour changer le module gps....pour 200 euro on a un gps garmin avec mise a jours gratuites te bluetooth intégré..
    Du foutage de gueule sachant que les mises à jour gps toyota sont hors de prix et en retard de plus d'un an....

Autres avis 2.2 D4D 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Verso

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre TOYOTA Verso. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Verso avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Toyota

Infos Toyota