Toutes les fiches Wagon R :
Suzuki Wagon R 1.3 DDIS 70 ch 1998 à 2008

Avis Suzuki Wagon R 1.3 DDIS 70 ch

Posté le : 2012-01-18 12:37:38

Qualités : sobre, 3m50 passe partout!, turbo, coffre utilitaire,

Défauts : bruit et vibration de tracteur trés inconfortable,habitacle étroit et bas de gamme polyvalent,esthétique utilitaire

Problèmes rencontrés : vanne EGR à 80000,parallélisme se déréGLE en 5000Km en usage normal,concessionnaire 67 pas commercial du tout,autoroute que pour les courageux!

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : direct) (type de contrat : tous riques ) (Bonus/Malus : 50 %)

la Splash qui remplace n'a plus un coffre plyvalent aussi génial!,mais est bien mieux finie et confortable

• Par moi - (2012-11-11 15:57:32) : j'en suis à 130.000 kms.La boite est devenue imprécise,le moteur c'est clairement encrassé et il y a une perte de puissance,mais la vanne EGR est débranchée depuis 80000 Kms..sinon pas de vraies pannes depuis 2006 ou je l'ai achetée neuve.Sinon encore plus inconfortable en vieillissant =pour petits trajets....
  • Par tbo1 - (2014-06-01 09:02:44) : achetée neuve en 2004. et super Entretenue depuis ,et.. La chaine de distribution à sautée à l'accélération????!!tendeur non inscrit dans entretien Le moteur est conçu pour casser vers 130.000Kms,pour la jeter et acheter une SUZUKI NEUVE. Obsolescence programmée

Autres avis Wagon R 1.3 DDIS 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Wagon R