Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 2.2 fap 140cv 188000km 2005 estate initiale 2005

Avis Renault Laguna 2 2.2 fap 140cv 188000km 2005 estate initiale

Posté le : 2015-06-03 00:49:21

Qualités : confort- équipement - facilité de chargement du coffre

Défauts : quelques accessoires défaillants de temps en temps depuis les 180000km

Problèmes rencontrés : moteur leve vitre avg - vanne egr(?)le message antipollution à contrôler s'affiche, mais je n'ai pas fait réparer -

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : gmf ) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : 50 %)

je l'ai achetée en 2012 à 148000km;les optiques de phare étaient déjà un peu opaques
aucun pb grave à ce jour à 188000km
le message antipollution à vérifier s'affiche depuis environ 15000km (mais pas toujours) sans incidence notable sur le comportement sauf un trou à l'accélération à froid au démarrage - et contrôle technique ok (zéro défaut).
depuis 5000km, le lecteur de cd s'arrête après 1h de fonctionnement et impossible de le remettre en fonction tant qu'il n'a pas refroidi mais fonctionne en radio
lève vitre conducteur changé à 160000km
infiltration d'eau dans la portière arg
voyant siège chauffant reste allumé depuis 8000km, mais le siège ne chauffe pas
ajout d'1litre d'huile entre 2 vidanges depuis 160000km (fuite non identifiée)
entretien chez feu vert
en bref une des meilleures voitures que j'ai eu (et j'en ai usées:DS, CX, 605,Rover 600...) même si assise moins confortable que dans la Xantia que j'avais avant ; pneus et freins semblent inusables, habitacle cossu et bourré de gadgets bien utiles : clé main libre, c'est super-Bluetooth-Gps etc...)
Je cherche une Laguna3 estate initiale pour la remplacer avant que la sono ne tombe complètement en panne

Autres avis Laguna 2 2.0 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2