Toutes les fiches Partner Tepee :
Peugeot Partner Tepee 1.6 HDI 110 ch 2008

Avis Peugeot Partner Tepee 1.6 HDI 110 ch 230000

Posté le : 2017-02-09 17:17:33

Prix assurance : 610 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 64%)

FAP changé à 190000 embrayage plus volant moteur à 200000 c'est tout ce que j'ai changé depuis que je les

• Par - (2017-04-16 22:51:00) : MERCEDES B 2008 Entre 90000 et 100000 kms changée trois fois Cremaillére Direction Immobilisation du Vehicule trois semaine chaque Reparation.Consome du Peneus avant.Bougies prechauffage.MERCEDES NAO
  • Par laurent - (2017-05-28 17:50:45) : Nous avons un tepee HDI 110cv RAS pour le moment avec 120000 kms, Entièrement saisfaits
  • Par matrak666 - (2018-05-06 21:36:11) : Bonjour,
    Perso j'ai un partner tepee 1.6hdi 110ch outdor en 7 places top pour les anniv des copains et les sorties foot des enfants par contre turbo à 79000km il à 170000 km maintenant et viellit pas trop mal (fuites aux injecteurs maladie du 1.6hdi peugeot refuse de reconnaitre le défaut et demande 2500 euros pour changement des 4 injecteurs ,je suis allé dans un petit garage il m'a fait un nettoyage des injecteurs ,changement des joints et m'a demandé 100euros trouvé l'erreur... sinon pièces d'usures et autres défaut non reconnu par peugeot c les coupelles d'amortisseurs qui s'usent beaucoup trop tôt et provoque un bruit dans l'habitacle que beaucoup de possesseurs de berlingo et partner connaissent, pour la conso par contre c'est 6 l minimum ceux qui prétendent consommer moins c'est qu'ils habitent sur l'ile de ré ou tout est plat et qu'ils ne chargent rien dedans c'est bete d'avoir ce genre de véhicule dans ce cas.

Autres avis Partner Tepee 1.6 110 ch Essence

Autres avis Partner Tepee 1.6 HDI 110 ch Diesel