Peugeot 1007 1.4 i 75 ch 2008

Avis Peugeot 1007 1.4 i 75 ch 70000 kms année 2008 SPORTY

Posté le : 2015-01-24 19:45:22

Qualités : position de conduite agréable et bonne tenue de route, moteur fiable

Défauts : Pas très nerveuse, mais s'en tire relativement bien

Consommation moyenne : 4.8

Problèmes rencontrés : Quasiment aucun , seulement remplacé contacteurs de portiere défaillants

Prix assurance : 390 (tous risques (Bonus/Malus : 50 %)

Petite voiture qui fait correctement son boulot , consommation modeste, et portières coulissantes très pratique. J'en suis très satisfait pour l'instant.et j'apprécie la position de conduite haute pour de ce petit monospace.

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2015-01-25 16:04:20) : Bonjour, êtes-vous certain de ne pas vous être trompé de motorisation? car afficher une consommation de 4.8 litres/100kms avec un véhicule essence de ce type et de ce poids relève de l'utopie... avec une plume sur la pédale d'accélérateur et le même moteur, il m'était difficile de descendre en-dessous de 6.5 voire 7 litres/100kms dans une 206 plus légère et avec une prise au vent moindre. A moins que vous ne rouliez exclusivement que sur le plat, très peu en ville et à une vitesse inférieure aux indications des panneaux de limitation... cordialement
  • Par moune - (2015-04-15 00:14:46) : Je possède une 1007 sporty et je peux dire qu'elle consomme, et qu'elle n'avance pas, je tourne autour des 7l /100 km, et encore il ne faut pas faire de montagne. petite voiture de ville .

Autres avis 1007 1.4 i 75 ch Essence