Toutes les fiches Grandland X :
Opel Grandland X 1.2 ECOTEC Turbo 130 ch 2018

Avis Opel Grandland X 1.2 ECOTEC Turbo 130 ch auto 8 v 3600 km 2018 18" design Line rouge

Posté le : 2019-04-21 12:14:09

Qualités : confort, insonorisation, souplesse, reprise.

Défauts : plastique intérieur de mauvaise qualité, rangement dans portière trop petit et en biais, bas de porte intérieur toujours sale (pas de joint) et surtout une consommation trop élevée malgré une conduite cool 9 l/100.

Consommation moyenne : 9L/100 50% ville 50% route

Problèmes rencontrés : - panne de batterie à 2000 km : Opel n'a rien trouvé d'anormal
- rétroviseur extérieur cassé : la partie intermédiaire uniquement = changement
complet du rétroviseur estimé à 350 euros
- protection plastique au contour des ailes arrières mal plaquée à la carrosserie

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

très déçu par cette voiture et par Opel.
voitures précédentes: 3008 115ch auto, C4 Citroën auto, Xsara auto ...
avant que des véhicules de marque Renault.
1 mois après l'achat de ma voiture j'ai reçu un questionnaire de satisfaction venant d' Opel. 2 jours avant j'étais passé chez Opel pour mon rétroviseur cassé et ayant était mal reçu et n'ayant trouvé qu'une solution de réparation (changement complet) j'ai répondu au questionnaire très négativement.Le directeur de la concession très mécontent m'a appelé personnellement pour comprendre mon insatisfaction. Il avait de quoi être mécontent car le questionnaire concernait l'achat du véhicule . Ce Monsieur devait me rappeler pour solutionner mon problème de rétro mais à ce jour toujours pas de nouvelles malgré plusieurs relances.

• Par isabelle - (2021-06-23 18:19:45) : très déçu de mon grand land X bruyant consommation élevée moteur peu fiable. problème électronique à répétition ainsi que des problèmes moteur 0/20

Autres avis Grandland X 1.2 ECOTEC Turbo 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Grandland X