Toutes les fiches Insignia :
Opel Insignia 2.0 CDTI 140 ch 2014

Avis Opel Insignia 2.0 CDTI 140 ch 110000klm jantes alu 18p. Finition cosmoboite manuel année 2014

Posté le : 2023-03-05 11:34:47

Qualités : Pour mois une très bonne voiture à plusieurs points de vue ! Habituellement je change de voiture tous les 2ans et la Insignia cela fait 8ans et je n'est pas trouvé d'équivalent actuellement. En therme de consommation et de confort et de problème mécanique aucuns c'est une superbe voiture à tous points de vue tenue de route remarquable confort avec un plein je descend en Bretagne ou en Alsace et je peux faire l'aller retour sans remettre de gasoil vraiment une superbe auto! Et de plus une très belle voiture avec un très grand coffre très bonne routière. Dommage que opel l'ont arrêter........ .

Défauts : Quelques petits grincements aux niveaux tableau de bord du aux plastique dur! Mais celont le temps températures intérrieur. Rien d'autre une superbe voiture.

Consommation moyenne : 3,7L sur autoroute à 100km heure. Et à 120 klm 4 L .

Problèmes rencontrés : Une fois l'auto radio, problème infonto !

Une très très bonne voiture par rapport à beaucoup de marques, jusqu'à aujourd'hui je change de voiture tous les 2ans j'ai essayé beaucoup de marques pour mois j'ai possédé aussi une superbe voiture une 420 TDI Rover magnifiques voiture. J'ai possédé beaucoup de marques différentes jusqu'à aujourd'hui c'est les 2 meilleurs voitures par rapport à plusieurs marques !

Autres avis Insignia 2.0 CDTI 110 ch Diesel

Autres avis Insignia 2.0 CDTI 140 ch Diesel