Toutes les fiches Agila :
Opel Agila Agila Enjoy 1.0 65ch Essence + GPL 2008
17.5/20

Avis Opel Agila Agila Enjoy 1.0 65ch Essence + GPL

17.5/20

Qualités : Volume intérieur très agréable (bonne hauteur sous plafond, position de conduite surélevé), moteur très dynamique entre 40 et 90 km/h autorisant de franches accélérations, surprenantes pour un moteur 1l. Planche de bord plaisante, banquette arrière rabattable d'une seule main, sans ouvrir les portes arrières, largeur et hauteur d'accès aux places arrières très confortable (siège bébé sans problème), consommation moyenne ridicule en GPL : entre 6.4l et 6.8l / 100km en conduite normale. La voiture est très stable, relativement silencieuse et dynamique, le confort est ferme mais agréable.

Défauts : Prise au vent importante : conduite par fort vent latéral désagréable. Bruit aérodynamique important sur autoroute (130km/h), plastique des portières avant de mauvaise qualité, ils flottent et n'inspire pas confiance, reprise en 5ème assez molle. Autonomie en GPL de seulement 450 km (petit réservoir de GPL), mais plus de 1300 km en bi carburation.

Consommation moyenne : 6.5 litres/100km en GPL

Problèmes rencontrés : Aucun

Note : 17.5 /20

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : Valeur à neuf pendant 3 ans, < 150000 km/an ) (Bonus/Malus : 50%)

• Par mamitou - (2014-12-06 14:12:15) : Avanbt d être opel j etais Peugeot et je regrette mon choix.L agila braque très mal et j ai beaucoup de difficultés pour rentrer dans mon garage alors qu avec ma 206Je regrette en une manœuvre c était fait.Je me sens moins en securite elle donne l impressiion de survoler la route je ne suuis pas très en confiance je regrette ce choix j ai très envie de changer bien que la Peugeot soit plus chère

Autres avis Agila 1.0 65 ch Essence

1.0 65 ch (2)