Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke DCI tekna 2010

Avis Nissan Juke DCI tekna

Posté le : 2011-08-14 13:43:45 Qualités : - esthétique magnifique du Juke blanc, une fois habillé de ses accessoires (nu, j'aime moins)
- plusieurs personnes autour de moi, pensaient qu'il coutait au moins 30000 euros, en voyant son côté massif
- éléments de carrosserie cossus et non malléables comme sur la DS3 par exemple
- assise haute
- finition quoi qu'on en dise très correct (pour avoir eu une DS3, j'peux vous dire que le Juke est au moins équivalent voir mieux si on prend en compte extérieur et intérieur)
- équipement complet ou presque sur tekna
- le bouton de sélection des rétros rabattables automatiquement ou non, à la fermeture des portes.
- système sans clef
- tenue de route (sortant de la dernière Polo sportline, je peux vous assurer que le Juke accroche très bien le pavé à côté)
- plaisir de conduite, direction précise et souple, boite de vitesse bien guidée
- isolation phonique correcte
- volant parfaitement droit (ca n'a l'air de rien, mais par habitude, beaucoup de voiture neuve ont le volant de travers)
- Nissan connect bien pratique, écran tactile, et radars automatiques signalés (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de GPS de Série)
- accoudoir bien large et confortable
- montants de pare brise intérieurs, noir
- position de conduite relativement confortable malgré l'absence de réglage en profondeur du volant
- siège cuir tekna très confortables
- pour le moment, aucun bruit de mobilier (a part mon accoudoir mais c'est résolu ;o) ) , ni même avec les basses de hifi
- caméra de recul redoutable et d'après moi mieux que le bip bip d'un radar qui oblige tout de même à se retourner.
- Items des boutons sur NDCS qui changent quand on appuie sur climate ou Dmode... c'est magique !! : )
- rétroviseurs immenses !

Défauts : - allumage des phares de nuit, dessin trop simplet
- absence de led diurnes
- certains ajustements de carrosserie grossiers
- absence de protection du radiateur
- manque de plastique moussé sur le TABLEAU DE BORD et à priori plastiques très rayables si je me souviens des juke en expo au mondial de l'auto qui étaient griffés de partout)
- éléments gris clairs sur volant et compteurs, font un peu toc,
- pas de réglages du volant en profondeur (aberrant !! : éveil: )
- bouton de l'ORDINATEUR DE BORD dangereusement accessible en roulant !!!!
- ORDINATEUR DE BORD non fonctionnel lorsque le régulateur est en marche
- l'avertisseur de radars automatiques, bip même pour les radars situés dans l'autre sens
- Les pochettes des CD ne s'affichent pas sur le Nissan Connect lors de la lecture.
- écran ORDINATEUR DE BORD trop petit pour afficher plusieurs infos en même temps
- sono très très moyenne qui me fait réfléchir quant à un changement des enceintes... ressenti très brouillon et manque de profondeur des sons.
- prise USB mal placée, aurait été mieux dans la boite a gant car le câble de l'iphone fait dégueulasse posé derrière le levier de vitesse
- écran du NDCS pas top, car visibilité moyenne de jour et écran placé loin derrière sa fenêtre de protection...
- siège passager non réglable en hauteur
- habitacle et notamment largeur aux coudes un poil étroits (obligé d'ouvrir la porte pour accéder au levier de réglage en hauteur du siège)
- étagement de la boite de vitesse et plus particulièrement 5 et 6ième bien trop court ! obligé de passer en 6 IIème hyper tôt
- absence de radar à l'avant du véhicule
- pas de rétro intérieur électro chromatique
- rétros extérieur non chauffant
- pas de roue de secours (kit anti crevaison pour ma part)
- sensation au serrage du frein a main moyenne
- plaque plastique airbag sur le TABLEAU DE BORD côté passager disgracieuse
- pas de cache pour le câble du détecteur de luminosité, qui descend du coup le pare-brise en haut
- cuir 'plastique' du bas de levier de vitesse ! il est épais et bruyant au passage des rapports 5 et 6... du vrai cuir aurait été plus glamour à cet endroit.

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 320 euros/an (Assureur : all secur ) (type de contrat : TT risque ) (Bonus/Malus : 46 %)

• Par maxime - (2012-05-27 13:11:01) : bonjour,
    je voudrais savoir si on peut acheter un juke tekna diesel en gris mate?
  • Par marco - (2014-06-07 17:33:48) : BJR .Les vendeurs Nissan ne sont pas trop conseilleur (problème protection radiateur au choc ,défaut de conception).Après plusieurs réclamations d'acheteurs ils n'ont pas encore pris la décision de faire venir les grilles des U.S.A .C'est très PRO !!!!!!!
  • Par Jean Paul - (2014-09-10 18:52:45) : Bonjour;
    Propriétaire d'un NISSAN JUKE connect depuis décembre 2013, je me suis aperçu que les pneus avant étaient à changer dès 12000 kms.
    Après divers échanges par tél et mail depuis 1 mois avec un service client NISSAN totalement absent toujours pas de réponse précise à ce sujet.
    Eviter donc l'achat d'un JUKE avec la monte de pneus du connect car ce problème d'usure prématuré est régulier sur ce type de JUKE.
  • Par loropat - (2015-03-02 00:00:39) : Bon chacun son truc, j'ai acheté un Juke rouge 1,6 L boite 6 CVT, ma femme aimait... j'aime de moins en moins son look, l'hergonomie est à chier on retrouve rien, c'est gros et moche, le siège me flingue le dos, seule la boite CVT est agréable. Que je regrette ma DS3 !!! y a pas photo en ce gros machin hideux et ma chouette DS3. J'ai fais 2500KM avec je pense déjà à le revendre.
  • Par kenny - (2015-03-07 16:49:06) : mais quel c.. !
  • Par eric - (2015-06-15 10:51:58) : alors loropat pourquoi tu rachète pas une ds3 de m---e.
  • Par nissan - (2015-10-16 23:11:32) : pour la voiture ,dans l ensemble je la trouve tres pour une petite voiture,
    ce que je trouve desagreable se sont les problemee techniques , fap qui ne marche pas des les premiers km et problemes de durites qui cassent ( dit par un garagiste mauvaise fixation qui cause l usure de la durite et pose des problemes aussi au filtre a particule du coup)
    decu,,,
  • Par Raymond61 - (2016-08-18 00:07:43) : beaucoup de problèmes moteur, ce mois de juillet, trois durites de turbo en trois semaines et 600kms, le juke 1.5 dci 38000kms,enormes galéres avec les enfants sur autoroute,chez nissan normal le juke c'est de la m..... réponse des trois garages dont deux concessions, véhicule vendu dommage pour son look mais fini les retours en dépanneuse
  • Par Gilles 41400 - (2018-03-31 17:51:35) : Juke acheté hier le 30.03.2018 et dès le lendemain soit 24h00 plus tard panne sur la route. Durite de turbo qui lache.
  • Par Caro - (2019-12-03 15:54:13) : Probleme d injecteur sur juke 2011
    Non reconnu par la ste