Toutes les fiches Classe E :
Mercedes Classe E 7000 km, 2016, E 220 d (E W213), Ligne Ex?cutive avec pack d'assistance ? la conduite, pack technologie, suspension Air Body Control et vitres et lunette arri?re teint?es fonc? 2016

Avis Mercedes Classe E 7000 km, 2016, E 220 d (E W213), Ligne Exécutive avec pack d'assistance à la conduite, pack technologie, suspension Air Body Control et vitres et lunette arrière teintées foncé

Posté le : 2017-02-23 15:06:29

Qualités : confort, silence, faible consommation

Défauts : bugs informatiques nombreux, SAV incompétent

Problèmes rencontrés : électroniques (bugs fréquents

Prix assurance : 1290 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

J'ai une Mercedes E220 d depuis 6 mois qui a plusieurs anomalies de fonctionnement (automatismes liés à des capteurs et à l'interprétation de la lecture de panneaux). Malgré 4 ordres de réparation à la succursale de Montrouge non seulement les anomalies ne sont pas corrigées mais elles augmentent en nombre ! Je fais intervenir l'assistance juridique de mon assurance.
J'ai eu auparavant une Volkswagen CC diesel durant 8 ans. A part une batterie qui a rendu l'âme dans mon garage et que j'ai immédiatement changée par une achetée chez Feux Vert et une chaîne de distribution que j'ai fait changer par précaution, je n'ai rien eu comme problème. La consommation était de 1 l supérieure à celle de la Mercedes. Dans le change, il n'y a qu'en esthétique que j'ai perdu.

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-02-24 11:48:16) : Indigne de la part de Daimler Benz (comme diraient les Allemands)!
  • Par strawnet - (2017-03-15 14:16:21) : mercedes montrouge , a eviter absolument !!!!!!

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E

Articles Mercedes