Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C c 320 / 225 ch 2007

Avis Mercedes Classe C c 320 / 225 ch / 2007

Posté le : 2011-08-26 15:55:47 Qualités : pas de bruit à l'intérieur (insonorisation), moteur puissant

Défauts : mauvaise tenue de route sous la pluie, boîte de vitesse auto tres lente

Problèmes rencontrés : panne clim, retro qui font du bruit, pas de voiture à préter en cas de réparation ou bien il faut leur payer une location, 2 bougies de préchauffage et aujour'dhui voyant diag moteur allumé. (ça fait 8j quelle sort de révision à 600?)

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : TS Tisques) (Bonus/Malus : 50 %)

Déçu par cette voiture, elle a maintenant plus de 100000 kms, j'ai eu des propulsions entre autre BMW et je n'ai jamais été aussi souvent au garage. Pas d'écoute chez mercedes. Par exemple les retros qui "couinent" pour eux panne inconnue, quand on cherche sur le net on trouve d'autre cas. La boite à vitesse qui donne des à-coups, il faut vidanger mais attendont les 100 000 kms. Le problème reste et j'ai encore payé la vidange. La clim qui sent mauvais, 3 fois au garage et le problème persiste.
J'en ais encore d'autre, mais on finirait par croire que je suis en colère....

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C

Articles Mercedes