Toutes les fiches Ceed II :
Kia Ceed II 1.0 120 ch 2012

Avis Kia Ceed II 1.0 120 ch UEFA; Boîte manuelle; 18000kms

Posté le : 2018-11-22 16:17:48

Qualités : Prix, confort, insonorisation, système audio

Défauts : Couple moteur, Non compatible E85 (même avec boîtier)

Consommation moyenne : 6,7

Problèmes rencontrés : RAS

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : Olivier assurance) (type de contrat : TT risque) (Bonus/Malus : 1)

J'avais déjà essayé un 3c 1.0 mais sur la Ceed c'est vraiment pas mal. Je le trouve plus silencieux que le 1.6 diesel.
Au niveau confort de route, elle est très agréable. Le réglage électrique des l'ombaires est vraiment un plus. Je préfère les sièges un peu plus baquets mais c'est mes goûts.
Autonomie entre 700 et 850kms en réel en conduite normale (pas de sur régime en ville, seulement sur les phases d'accélération et dépassement).
Je l'ai payé 14500¤ avec 15000kms.
Pour le prix je n'ai pas trouvé mieux. Les autres marques Allmandes, Françaises, sont plus chères pour la même chose.
Encore garanti 5ans même d'occasion... Que demander de plus ? --> Un moteur plus coupleux car c'est juste.
La reprise est catastrophique en 6ème. Et l'accélération au-delà de la 4eme est très moyenne. Un moteur avec 20hp de plus ou 30-50 nm et vous avez un super bolide.

• Par Charlotte45 - (2019-02-21 12:19:10) : La consommation de 6.7 est celle du constructeur ou celle constatée ???
  • Par - (2019-04-06 15:39:04) : Svp comment savez-vous qu'elle est pas compatible E-85 même avec un boîtier ?
  • Par FV - (2019-04-18 19:27:40) : Alors merci pour vos questions.
    Je vais rectifier, elle est compatible avec boitier mais la garantie saute :o.
    Pour connaitre la compatibilité, on peut aller sur le site "boitier - e85.com" et voir si il existe un boitier pour son véhicule. (déjà cela aide)

Pour la consommation de 6.7L/100kms, c'est celle que j'ai constatée en roulant pépère (trajet mixte : ville, route et autoroute).
    Gardez 7L/100km en tête pour une conduite normale.

Vous possédez ou avez possédé une KIA Ceed II

Articles Kia