Toutes les fiches Renegade :
Jeep Renegade 1.6d Multijet 120 ch 2018

Avis Jeep Renegade 1.6d Multijet 120 ch Version Limited Boite manuelle 6, année 2018

Posté le : 2019-11-27 18:00:55

Qualités : Consommation très faible (5,4) de moyenne après 20 000kms avec une conduite "responsable " sans trainer sur routes ou autoroutes mais en respectant vitesse au GPS. Donc, je ne comprends pas les consommations anonacées par certains utilisateurs de 7 ou 7,5 au 100kms. Je considère ce véhicule bien équipé au regard du rapport qualité prix. Pour le look, c'est affaire perso. On aime beaucoup ou pas du tout. J'apprécie le réglage électrique du siège pour les lombaires lors des long parcours, ainsi que l’équipement d’aide à la conduite lors des dépassements ou le freinage automatique en cas urgence. La caméra de recul est de qualité. L'espace à l'arrière est confortable pour les passagers. Le GPS n'est pas top et j’utilise une application sur mon portable beaucoup plus efficiente dont le nom commence par WAZ.

Défauts : A mon avis 2 défauts majeurs qui sont par ailleurs mentionnés par beaucoup de propriétaires. 1.Le coffre n'est vraiment pas digne de ce type de véhicule sans même posséder de roue galette!!! Nous voyageons à 2 ça va, mais comment font ceux qui voyagent à 4 personnes??Impossible à mon avis, surtout en hiver!! 2. Les montants du pare brise, très larges, gênent sensiblement la conduite dans les carrefours ou croisement. Je pense qu'ils sont épais pour la rigidité mais là c'est du costaud!!

Consommation moyenne : 5,4 litres

Problèmes rencontrés : Un problème sur rétroviseur électrique et un autre avec la radio réglé par le changement d'antenne

Prix assurance : 480 euros/an

assurance 480¤ avec50% de bonus.

• Par Mimichoupi - (2019-11-28 21:59:19) : Bonsoir moi je viens juste de l’acheter
    Et pour le moment je suis à 7.2 litres au 100
    Je ne roule pas comme un fou
    Je fait +- 30 kilomètres d’autoroute
    Mais elle a peine 1100 kilomètres
    Est-ce normal
  • Par jacko - (2019-12-27 11:53:45) : bonjour
    propriétaire d'un renegade diesel, ma consommation est quasiment identique a la votre
    meme en conduisant le pied léger, cette voiture consomme comme un camion
    La fiche technique constructeur n'est absolument pas conforme, c'est de la pub mensongère

Autres avis Renegade 1.6d Multijet 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une JEEP Renegade