Toutes les fiches DS5 :

Avis Ds DS5 1.6 THP 165 ch

Posté le : 2019-09-21 09:40:07

Consommation moyenne : 8 litres

Prix assurance : 300 euros/an

• Par Serge - (2020-07-10 21:19:36) : A 49.000km témoin moteur = remplacement capteur 250¤?? 15 jours plus tard témoin moteur étant revenu = remplacement capteur??? 285¤ 1 semaine plus tard témoin moteur mais comme pas d'inconvénients je roule comme ça jusqu'à 69000km bruit inquiétant, garage = désynchronisation dans la distribution = remplacent chaine et tendeur. Au redémarrage bruit au turbo = remplacement turbo. 3 jours plus tard témoin moteur = défectuosité injecteur 4 & pression carburant trop basse. Remplacement injecteur 4. 3 jours plus tard témoin moteur = pression trop carburant trop basse. Après avoir dépensé 2.850¤ il fallait encore ajouter 1.000¤ pour régler le peut être dernier problème! J'ai changer de voiture & plus jamais de Citroën même si c'est une prestigieuse DS.
  • Par Jose du Nord - (2020-08-31 21:31:23) : Je viens d'en acquérir une de 08/2018 avec 4000km au compteur , appartenant à un directeur de concession , 4000km parcouru ras
    Je regrette mon c4 Picasso mais faisant peu de kilomètres , le but était de revenir en essence , je roulait en ho depuis 1979 ... elle est inconfortable par rapport à mon c4 Picasso et mon pêchu ( 160cv ) on verra elle est garantie 5 ans donc faut voir à l'usage ....
  • Par Auteur de cet avis - (2022-09-25 09:58:58) : J'ai maintenant 55.000 KM et je n'ai rien à ajouter ni à retirer.. je n'ai pas eu le moindre problème ni la moindre dintervention sur ma voiture Les 4 pneus ont été changé à 50.000 KM. La voiture est en excellent état intérieur et extérieur..

Autres avis DS5 1.6 THP 165 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5