Toutes les fiches DS4 :

Posté le : 2015-06-28 16:11:49

Qualités : Confortable

Défauts : Garage de la marque, service client

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Injecteurs, peinture capot qui se décolle, condenseur clim fuit...

Chez Citroen, vous saurez pourquoi vous n'irez plus !

Alors chez Citroen, quand des pièces sont défectueuses, on n'assume pas la totalité de sa responsabilité. La loi sur les vices cachés, ils s'en tamponnent ! Il y a un problème d'injecteurs sur votre véhicule, Citroen est au courant, prend en charge les pièces mais la main d'oeuvre faut pas déconner ! Résultat 350€ pour vos pieds.

Ensuite quand un garage du réseau, gros concessionnaire à St Denis (93), fait du travail de merde sur la peinture de votre capot et que celle-ci se décolle. Ils s'en tamponnent aussi ! Dans mon boulot, quand un client n'est pas satisfait, j'écoute sa réclamation et si il y a un problème lié à la qualité de ma prestation ou du matériel utilisé, j'essaie de comprendre ce qui s'est passé, histoire que cela ne se reproduise pas, et j'assume ma responsabilité vis à vis du client. Chez Citroen, non seulement on ne cherche pas à comprendre ce qui se passe, pourquoi le client est mécontent, mais on n'assume surtout pas sa responsabilité. Et tout ça avec l'assentiment du service client. Enfin service est un bien grand mot chez Citroen. Client, ils savent ce que c'est, c'est la poule aux oeufs d'or. Le service, ils cherchent encore.

C'est la 1ère fois de ma vie que j'achetais Citroen, et bien plus jamais !

Vous possédez ou avez possédé une DS DS4

Infos Ds