Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 C4 VTS 2.0 HDi 2007 2007

Avis Citroen C4 C4 VTS 2.0 HDi 2007

Posté le : 2011-08-23 16:18:29 Qualités : Tenue de route, équipement (clim auto bizone, régu, xénons directionnels, AFIL, sièges chauffants, aide au stationnement AV/ARR, ESP...), conso <6l/100, autonomie +- 1000km, boite 6, performances en général (reprises canon pour la catégorie, devance largement une 118d par exemple), design intérieur et extérieur (pour le coupé, la berline j'aime moins..., finition en général, confort en vitesse de croisière.

Défauts : Dangereuse pour le permis si on fait pas attention, quelques détails de finition (becquet qui se dévisse, pb rencontré ici mais pas avec ma précédente C4 coupé), tape un peu a basse vitesse sur route dégradée, mais je préfère ça qu'un bateau qui tient pas la route...

Consommation moyenne : 6 litres/100km (sans faire attention) je suis descendu à 5.5L/100 sur un Toulouse Grenoble, au régu à 130 (les conso données sont calculées, pas celles de l'ODB)

Problèmes rencontrés : Becquet qui tiens pas (simple vis a revisser), sensible a l'équilibrage des pneus

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tout Risques ) (Bonus/Malus : 0.72 %)

• Par mecano - (2012-05-04 12:12:59) : Becquet qui se desserre : un peu de frein filet fera l'affaire. Pratique, pas cher, simple

A+

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4